Résolu Problème de telechargement profil sur RGH

IniestaStaff

Membre
Inscription
17 Septembre 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
536
Salut les gars,
j'ai absolument besoin de vous,

j'ai une erreur depuis quelque semaines sur ma RGH: dés que je telecharge le profile, sa charge et d'un coup sa me met un message comme quoi il est impossible de le telecharger!

fin bref le problème ce n'est pas ça c'est à dire que défois j'arrive à telecharger quelque comptes, du style ceux que je créer avec xbox.com, et défois quelque clients, mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il prend quelque comptes mais pas tous!

J'ai entendu dire que c'est un problème de verification ou je ne sais pas trop, comme quoi je devais verifier le compte avant de le telecharger sur xbox.com je crois!

merci de m'aider, je payerai celui qui m'indiquera la bonne solution pour son aide! :)

contacte skype:
drs_hayce11

facebook :
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Ouais essaie de te connecter avec le profil sur Xbox.com pour voir. Peut-être y a t-il des vérifications à faire.
Ou sinon redémarre ton routeur, ça peut peut-être venir de là.

Mais au fait, ça te met un message d'erreur spécifique ?
 
Dernière édition:

IniestaStaff

Membre
Inscription
17 Septembre 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
536
Ouais essaie de te connecter avec le profil sur Xbox.com pour voir. Peut-être y a t-il des vérifications à faire.
Ou sinon redémarre ton routeur, ça peut peut-être venir de là.

Mais au fait, ça te met un message d'erreur spécifique ?
j'ai enfin trouver, merci de ton aide quand même, ça fais du bien !
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Salut,
@IniestaStaff

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sous le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
FlamHackPS3
 
Haut