HKX_GaminG

Membre
Inscription
7 Novembre 2015
Messages
105
Réactions
5
Points
4 051
Bonsoir, j'ai acheter bo3 ps4 il y a 8 mois, par la suite j'ai vendu la console puis la j'en ai racheter une et quand je veut retelecharger bo3 sa me dit de le racheter et dans la bibliothèque j'ai bien bo3 zombie chronicles édition spot en gros le jeu et le pack zombie chronicles, mais quand je veut l'installer je doit le racheter soit 69.99e quelqu'un peut m'aider svp merci d'avance
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 958
Réactions
1 354
Points
14 891
Bonsoir, j'ai acheter bo3 ps4 il y a 8 mois, par la suite j'ai vendu la console puis la j'en ai racheter une et quand je veut retelecharger bo3 sa me dit de le racheter et dans la bibliothèque j'ai bien bo3 zombie chronicles édition spot en gros le jeu et le pack zombie chronicles, mais quand je veut l'installer je doit le racheter soit 69.99e quelqu'un peut m'aider svp merci d'avance
Salut,

Il faut télécharger le jeu sur le compte avec lequel tu l'as acheté et le mettre en principale ;)

Bonne soirée,
Exo'
 

HKX_GaminG

Membre
Inscription
7 Novembre 2015
Messages
105
Réactions
5
Points
4 051
Salut,

Il faut télécharger le jeu sur le compte avec lequel tu l'as acheté et le mettre en principale ;)

Bonne soirée,
Exo'
Salut
Sa je sais, mais le soucis n'est pas de la, quand je vais sur le compte en question fje doit le racheter le support de Sony m'a dit que je l'ai pris avec le ps plus quand il était en jeu du mois, mais dans la bibliothèque il n'y a pas le logo du ps plus du coup c'est frustrant j'ai pas envie d'acheter du live pour rien XD

Salut, essaie de restaurer les license pour voir via le menu gestion du compte
Salut, j'ai déjà essayer 2 fois
 
Dernière édition par un modérateur:

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 958
Réactions
1 354
Points
14 891
Salut
Sa je sais, mais le soucis n'est pas de la, quand je vais sur le compte en question fje doit le racheter le support de Sony m'a dit que je l'ai pris avec le ps plus quand il était en jeu du mois, mais dans la bibliothèque il n'y a pas le logo du ps plus du coup c'est frustrant j'ai pas envie d'acheter du live pour rien XD


Salut, j'ai déjà essayer 2 fois
Salut,

Si tu l'as eu en jeu du mois, c'est normal que tu ne puisses pas le télécharger, c'est disponible que 1 mois.

Bonne journée,
Exo'
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
Ah bah t'avais pas précisé que tu l'avais eu grâce au PS+, d'ailleur c'est comme ça avec tout les jeux que tu "achète" grâce au ps+, il y a une date (utilisée jusqu'à la fin de ton abonnement, si tu le réactive tu aura accès au jeux :)
 
Haut