Résolu Problème de téléchargement de AC Unity ( Sur le Store )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retroo

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 515
Réactions
359
Points
7 953
Hier soir j'ai achetée le jeux et je mets des heures et des heures a le télécharger .. La je viens de recommencée et il me télécharge 7,58 Go alors que le jeux fait 40 Go -_- .
Je précise que je télécharge a 1000 Ko/sec.
 

Micka'

Membre premium
Premium
Inscription
7 Mai 2014
Messages
645
Réactions
151
Points
7 469
Tu n'as pas d'autre téléchargement en même temps, tu es pas en train d'upload autre chose sur ton PC?
Sinon il me semble dans les paramètre PSN il y a mettre à jour les téléchargements un truc comme sa :)
 

Retroo

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 515
Réactions
359
Points
7 953
Tu n'as pas d'autre téléchargement en même temps, tu es pas en train d'upload autre chose sur ton PC?
Sinon il me semble dans les paramètre PSN il y a mettre à jour les téléchargements un truc comme sa :)
Non mais du coup j'ai réinitialisé la console, et j'ai mis se matin le jeux a télécharger et la j'y joue il a fini les 41 Go ! Devais y avoir un fichier qui foiraient ..
 
M

membre246767

Salut,

J'ai pu voir que ton sujet était donc résolu puisque tu joue au jeu, et pour ouvrir une petite parenthèse sur les 7go c'est tout à fait normal c'est la taille de l'application ( qui est affichée sur le menu XMB ) et le reste du téléchargement se fait sans qu'il ne soit affiché dans les téléchargements dans les notifications, mais pour voir l'avancé du téléchargement il suffit de faire option sur l'application du jeu et dans information :)

Bref @DEVR0 GTP Sujet résolu :hug:
 
D

delete221380

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;)

Bonne soirée,
DEVR0 GTP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut