Résolu Problème de synchronisation Manette PS4

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Bonsoir, donc voila j'ai mis mes 2 manettes PS4 sur la PS3 car j'ai plus de manette PS3 mais maintenant j'ai envie de reprendre sur la PS4 le soucis c'est que les manette ne se connecte plus sur la PS4, j'ai supprimer les 2 manettes de ma PS3 et j'ai brancher avec 2 fils différents sur la play 4, sa charge mais rien de plus je peut pas accéder a la PS4 :/
 

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
Bonsoir, donc voila j'ai mis mes 2 manettes PS4 sur la PS3 car j'ai plus de manette PS3 mais maintenant j'ai envie de reprendre sur la PS4 le soucis c'est que les manette ne se connecte plus sur la PS4, j'ai supprimer les 2 manettes de ma PS3 et j'ai brancher avec 2 fils différents sur la play 4, sa charge mais rien de plus je peut pas accéder a la PS4 :/
Salut,
Tu a essayé de essayer plusieurs fois a spam le bouton "PS"
Parce'que j'ai souvent joué avec ma manette de PS4 sur PS3 et je aucun soucis pour me réconnecter
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Salut,

Va dans paramètre, périphérique Dualshock ou essaye de connecter en Bluetooth en appuyant sur PS sur la manette dans périphérique
Mais comment je peut mettre paramètre si mes 2 manettes ne peuvent pas se connecter -_-

Salut,
Tu a essayé de essayer plusieurs fois a spam le bouton "PS"
Parce'que j'ai souvent joué avec ma manette de PS4 sur PS3 et je aucun soucis pour me réconnecter
J'suis entrain de spam et ya rien :/
 
Haut