Résolu Problème de switch entre les drivers FAT32 et NTFS sur multiman.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Streexz

Premium
Inscription
2 Janvier 2015
Messages
1 002
Réactions
353
Points
12 146
Bonjour,

Lorsque je branche ma clé usb formaté en NTFS, je bascule les drivers en NTFS et lorsque je vais dans l'explorateur de fichiers (ps3 root) multiman ne detecte pas ma clé usb usb.

Pourriez-vous m'aider ?

Ps : Mon CFW : 4.65.2 Rebug DEX
 

Iron Hacker

Membre
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
480
Réactions
123
Points
1 806
Bonjour,

Lorsque je branche ma clé usb formaté en NTFS, je bascule les drivers en NTFS et lorsque je vais dans l'explorateur de fichiers (ps3 root) multiman ne detecte pas ma clé usb usb.

Pourriez-vous m'aider ?

Ps : Mon CFW : 4.65.2 Rebug DEX
Laisse ta clé usb en fat32 sinon en NTFS il faut faire start + triangle pour qu'il sot détecter dans l'explorateur de fichiers, reformates ta clé en fat32 avec et il sera tout le temps détecté ;) Si c'est un dd que tu as formate le avec fat32formatter ;)
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
Multiman justement "bypass" cette limite, c'est pour ça que pour tes jeux tu dois avoir un DD formaté en fat32 je sais que j'ai raison j'avais le même problème que toi et maintenant c'est résolu ;)
Multiman ne Bypass rien du tout j'avais Red Dead et ma clé étais en FAT 32 mais y'avais un fichier qui fesais 7go donc sa passait pas sur la clé donc j'ai due décompresser le fichier de 7go avec un logiciel mais je sais plus le quelle go Google .
 

Iron Hacker

Membre
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
480
Réactions
123
Points
1 806
Multiman ne Bypass rien du tout j'avais Red Dead et ma clé étais en FAT 32 mais y'avais un fichier qui fesais 7go donc sa passait pas sur la clé donc j'ai due décompresser le fichier de 7go avec un logiciel mais je sais plus le quelle go Google .
Mec écoute j'ai plus de 50 jeux sur mon disque dur externe ( tous les dd sont à la base en NTFS), je l'ai formaté en fat32 et j'ai pu mettre mes jeux qui font plus que 4 go (des fichiers font même 8-10 go) j'ai galérer avec ce problème pendant plus de 2 semaines car multiman ne détectait pas mes jeux, mais il fallait formaté le DD en fat32 (après pour les clé usb je pense pas que ce sois pareil) mais pour les DD EXTERNE faut faire ce que je dis bordel. Mais vu que vous avez l'air si malin vous deux débrouillez-vous hein :d:
 

Streexz

Premium
Inscription
2 Janvier 2015
Messages
1 002
Réactions
353
Points
12 146
Mec écoute j'ai plus de 50 jeux sur mon disque dur externe ( tous les dd sont à la base en NTFS), je l'ai formaté en fat32 et j'ai pu mettre mes jeux qui font plus que 4 go (des fichiers font même 8-10 go) j'ai galérer avec ce problème pendant plus de 2 semaines car multiman ne détectait pas mes jeux, mais il fallait formaté le DD en fat32 (après pour les clé usb je pense pas que ce sois pareil) mais pour les DD EXTERNE faut faire ce que je dis bordel. Mais vu que vous avez l'air si malin vous deux débrouillez-vous hein :d:
J'ai une clé usb -_-
 

Iron Hacker

Membre
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
480
Réactions
123
Points
1 806
J'ai une clé usb -_-
Je crois que c'est un peu de la mer** la clé usb pour multiman pour des gros fichiers (je dis pas ça pour que j'ai raison hein) car beaucoup de '"vieux" moddeur que je connais ont toujours un DD pour les jeux (ou fichiers de + de 7go) en fat32, donc si ta beaucoup de jeux et de l'argent (car pas tout le monde peux dépenser comme ça 50 euros) je te conseille de t'acheter un DD ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut