Résolu Problème de surchauffe après changement de pâte thermique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaYz'

♥Zangetsu♥
Premium
Inscription
3 Décembre 2014
Messages
393
Réactions
47
Points
11 396
Salut RG alors j'ai changer la pâte thermique de ma PS3 dex rebug 4.46 pour qu'elle chauffe moin je les remonter ect j'allume la play et la bim elle monte d'un coup a 76 puis 30 seconde 80 en cpu après sa m'affiche le message comme quoi je doit éteindre la play parcequ'elle chaufe trop aider moi svp !!!
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Salut RG alors j'ai changer la pâte thermique de ma PS3 dex rebug 4.46 pour qu'elle chauffe moin je les remonter ect j'allume la play et la bim elle monte d'un coup a 76 puis 30 seconde 80 en cpu après sa m'affiche le message comme quoi je doit éteindre la play parcequ'elle chaufe trop aider moi svp !!!
Salut,

Voici pour toi >
 
D

delete214168

Salut,

J'ai édité https://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues https://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses https://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/.

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Salut RG alors j'ai changer la pâte thermique de ma PS3 dex rebug 4.46 pour qu'elle chauffe moin je les remonter ect j'allume la play et la bim elle monte d'un coup a 76 puis 30 seconde 80 en cpu après sa m'affiche le message comme quoi je doit éteindre la play parcequ'elle chaufe trop aider moi svp !!!
Et quel est la température du RSX par rapport au CPU ?
 

WaYz'

♥Zangetsu♥
Premium
Inscription
3 Décembre 2014
Messages
393
Réactions
47
Points
11 396
Screenshot_3.png
Screenshot_4.png
Et quel est la température du RSX par rapport au CPU ?
C'est bon je les fait je suis passer de 84a 54
Screenshot_3.png
Screenshot_4.png
:)
 

Sparta971

Premium
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
873
Réactions
136
Points
11 976
j'ai des petites questions à te poser :
-quel pâte thermique que tu as mis?
-es tu sûr d'avoir appliqué la bonne dose? ( car il ne faut pas mettre trop ni moins)
-le ventilateur as tu bien bien rebrancher?
(je pense que ton problème se trouve dans la question 2 ou 3 mais à toi de répondre )
 

WaYz'

♥Zangetsu♥
Premium
Inscription
3 Décembre 2014
Messages
393
Réactions
47
Points
11 396
j'ai des petites questions à te poser :
-quel pâte thermique que tu as mis?
-es tu sûr d'avoir appliqué la bonne dose? ( car il ne faut pas mettre trop ni moins)
-le ventilateur as tu bien bien rebrancher?
(je pense que ton problème se trouve dans la question 2 ou 3 mais à toi de répondre )
regarde les photo un peut plus en haut :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut