Résolu Problème de surchauffe après changement de pâte thermique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Obsidian

Can't Stop Me
Premium
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
1 327
Réactions
205
Points
2 016
Salut tout le monde,

Il y a pas longtemps, j'ai acheté une jailbreak chez un particulier et tout se passer bien, jusqu'au jour où ma PS3 a décidé de surchauffer. Je vous explique mon cas, en jeu, elle afficher un message de surchauffe, et à chaque lancement de partie, elle s'éteigner en clignotant rouge. J'ai commencé à m'inquièter et j'ai regarder sur certain forum qui parler d'un problème de vitesse de ventilo ou de pâte thermique. Donc je l'ai ouverte deux ou trois fois pour voir d'où venez le problème mais je n'ai pas trouver, donc j'ai décider d'acheter de l'artic silver 5 et de la remplacer par celle usée. Donc je l'ai fais mais la première fois, je l'ai étalé chose qu'on devais pas faire, mais je ne savais pas. Donc aujourd'hui plus moyen de rester plus de 20 secondes sur la play sans qu'elle s'éteigne donc j'ai retirer la pâte thermique pour en mettre une noisette sans étaler, et là, je reste à peine 20 secondes sur la play et bim! elle s'éteint et clignote en rouge, je rajoute aussi que après avoir démonter ma jailbreak, mon lecteur ne fonctionner plus et n'avaler plus les CD.. j'ai vraiment les boules parce que j'avais envie de refaire des parties avec mes amis mais bon.. Donc j'aimerais avoir l'aide de techniciens ! @Chris' SEC @Alex Flash
Merci à vous d'avance !
J'espère que grâce à vous, elle pourra refonctionner normalement de nouveau !
Bonne soirée !
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut tout le monde,

Il y a pas longtemps, j'ai acheté une jailbreak chez un particulier et tout se passer bien, jusqu'au jour où ma PS3 a décidé de surchauffer. Je vous explique mon cas, en jeu, elle afficher un message de surchauffe, et à chaque lancement de partie, elle s'éteigner en clignotant rouge. J'ai commencé à m'inquièter et j'ai regarder sur certain forum qui parler d'un problème de vitesse de ventilo ou de pâte thermique. Donc je l'ai ouverte deux ou trois fois pour voir d'où venez le problème mais je n'ai pas trouver, donc j'ai décider d'acheter de l'artic silver 5 et de la remplacer par celle usée. Donc je l'ai fais mais la première fois, je l'ai étalé chose qu'on devais pas faire, mais je ne savais pas. Donc aujourd'hui plus moyen de rester plus de 20 secondes sur la play sans qu'elle s'éteigne donc j'ai retirer la pâte thermique pour en mettre une noisette sans étaler, et là, je reste à peine 20 secondes sur la play et bim! elle s'éteint et clignote en rouge, j'ai vraiment les boules parce que j'avais envie de refaire des parties avec mes amis mais bon.. Donc j'aimerais avoir l'aide de techniciens ! @Chris' SEC @Alex Flash
Merci à vous d'avance !
J'espère que grâce à vous, elle pourra refonctionner normalement de nouveau !
Bonne soirée !
Salut il faut étaler la pâte thermique car les 2 partie en métal ne doivent pas se toucher ;)
Regarde sur youtube ou des tuto , toujours étaler ;)
donc ressaye en en mettant un peu plus :ok:
si sa continue , c'est surement un truc qui a lâcher a cause des surchauffe :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Obsidian

Can't Stop Me
Premium
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
1 327
Réactions
205
Points
2 016
Salut il faut étaler la pâte thermique car les 2 partie en métal ne doivent pas se toucher ;)
Regarde sur youtube ou des tuto , toujours étaler ;)
donc ressaye en en mettant un peu plus :ok:
si sa continue , c'est surement un truc qui a lâcher a cause des surchauffe :ok:
Je sais plus quoi faire moi, on me dit que la pâte grise, il ne faut pas l'étaler donc moi je l'étale pas :/
 

Obsidian

Can't Stop Me
Premium
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
1 327
Réactions
205
Points
2 016
Salut il faut étaler la pâte thermique car les 2 partie en métal ne doivent pas se toucher ;)
Regarde sur youtube ou des tuto , toujours étaler ;)
donc ressaye en en mettant un peu plus :ok:
si sa continue , c'est surement un truc qui a lâcher a cause des surchauffe :ok:
J'ferai ça demain je te redis, parce que sinon la console va passer par la fenêtre ce soir :rofl:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Je sais plus quoi faire moi, on me dit que la pâte grise, il ne faut pas l'étaler donc moi je l'étale pas :/
Moi je sais qu'on doit toujours étaler la pâte thermique , que se soit console , PC ou autre ;)
En tous cas même sur les tuto il le disent / font ;)

J'ferai ça demain je te redis, parce que sinon la console va passer par la fenêtre ce soir :rofl:
Pas de soucis , tu me redis sa demain alors :p
 

Obsidian

Can't Stop Me
Premium
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
1 327
Réactions
205
Points
2 016
Moi je sais qu'on doit toujours étaler la pâte thermique , que se soit console , PC ou autre ;)
En tous cas même sur les tuto il le disent / font ;)


Pas de soucis , tu me redis sa demain alors :p
Par contre, j'ai plus beaucoup de pâte thermique sur 50 % il doit m'en rester 8% :/ c'est pas assez /:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut