Résolu Problème de statistique entre PS4 & PC

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Bonjour,

Je viens vers vous pour un problème concernant mes stats:

Sur PS4 mes stats sont impec', tout fonctionne correctement mais sur PC, mes stats sont complètement bugués.
bug1.pngbug1.png

J'ai bien tout mes items (danses, skins, etc...) mais les stats sont complètements pétés.
De plus rien de bouge dès que je fais des partie donc imaginez les top1 svp...

Si vous avez des solutions, je suis preneur car déjà que je suis à 2 doigts d'aller porter plainte contre eux pour arnaque parce qu'ils m'ont fais perdre 20€ de v-buck.
Car oui, mes v-bucks reste 2 jours donc si je ne les dépenses pas, bye bye les v-bucks.

J'ai déjà essayé de contacté le support mais aucun retour, donc ceci prouve bien par a+b que leur jeu pousse à la consommation et arnaque car il n'y a aucun retour de leurs part.
 

Fichiers joints

  • bug2.png
    bug2.png
    1.1 Mo · Affichages: 47
Dernière édition:

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Bonjour,

Je viens vers vous pour un problème concernant mes stats:

Sur PS4 mes stats sont impec', tout fonctionne correctement mais sur PC, mes stats sont complètement bugués.
Voir la pièce jointe 114457Voir la pièce jointe 114457

J'ai bien tout mes items (danses, skins, etc...) mais les stats sont complètements pétés.
De plus rien de bouge dès que je fais des partie donc imaginez les top1 svp...

Si vous avez des solutions, je suis preneur car déjà que je suis à 2 doigts d'aller porter plainte contre eux pour arnaque parce qu'ils m'ont fais perdre 20€ de v-buck.
Car oui, mes v-bucks reste 2 jours donc si je ne les dépenses pas, bye bye les v-bucks.

J'ai déjà essayé de contacté le support mais aucun retour, donc ceci prouve bien par a+b que leur jeu pousse à la consommation et arnaque car il n'y a aucun retour de leurs part.
C est quoi ton pseudo epic
 
Haut