Résolu Problème de spoof après désactivation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eagle2109

Membre
Inscription
25 Février 2015
Messages
84
Réactions
9
Points
81
Salut a tous, comme vous le savez Sony a décider de nous emmerder det le jour de la rentrée avec sa nouvelle mise a jour la 4.76. du coup je suis aller dans mon spoof (Spoof 4.75 Enabler/Disabler v1.16 By ARCH) pour le desactiver, ensuite une fois dedans j'ai appuyer sur carre pour effacer le spoof, mais apres avoir regarder dans les infos sur ma ps3 sa me marquer toujours que je suis en 4.75 alors j'ai redémarrer ma play pour voir si sa changait quelque chose mais rien a faire. de plus quand j'essaye de retourner dans mon spoof sa me marque "Your firmware version is not supported." ... une idée pour désactiver ce spoof coriace ?
 

toutlemonde

#4ThePlayers
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
1 645
Réactions
998
Points
5 351
Salut a tous, comme vous le savez Sony a décider de nous emmerder det le jour de la rentrée avec sa nouvelle mise a jour la 4.76. du coup je suis aller dans mon spoof (Spoof 4.75 Enabler/Disabler v1.16 By ARCH) pour le desactiver, ensuite une fois dedans j'ai appuyer sur carre pour effacer le spoof, mais apres avoir regarder dans les infos sur ma ps3 sa me marquer toujours que je suis en 4.75 alors j'ai redémarrer ma play pour voir si sa changait quelque chose mais rien a faire. de plus quand j'essaye de retourner dans mon spoof sa me marque "Your firmware version is not supported." ... une idée pour désactiver ce spoof coriace ?
Utilise ce spoof la https://reality-gaming.fr/threads/arch-4-76-spoof-enabler-disabler.483986/ si tu n'as plus de problème, pense a cliquer sur le bouton résolu sur mon message pour qu'il soit déplacé en résolu.
 

Eagle2109

Membre
Inscription
25 Février 2015
Messages
84
Réactions
9
Points
81
je vais être plus clair, j'ai voulu désactiver mon ancien spoof pour mettre le nouveau sur ma play car comme tu le sait un spoof actif avec un autre peut brick la play mais en voulant désactiver l'ancien il y a eu le problème que j'ai expliquer plus haut, en gros je cherche pas un nouveau spoof mais je cherche a désactiver l'ancien :mmh:
 
D

delete214168

Salut a tous, comme vous le savez Sony a décider de nous emmerder det le jour de la rentrée avec sa nouvelle mise a jour la 4.76. du coup je suis aller dans mon spoof (Spoof 4.75 Enabler/Disabler v1.16 By ARCH) pour le desactiver, ensuite une fois dedans j'ai appuyer sur carre pour effacer le spoof, mais apres avoir regarder dans les infos sur ma ps3 sa me marquer toujours que je suis en 4.75 alors j'ai redémarrer ma play pour voir si sa changait quelque chose mais rien a faire. de plus quand j'essaye de retourner dans mon spoof sa me marque "Your firmware version is not supported." ... une idée pour désactiver ce spoof coriace ?
Si tu ne veux plus de spoof, tu réinstalle directement ton CFW, puis après il sera désactiver
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
En faite il faut pas supprimer mais désactiver ;) tu aurais du faire X sur ton CFW et choisir "Desactive Spoof"
Donc réinstalles le Pkg du spoof et désactives le .
Aussi non réinstalle ton CFW , le spoof sera désinstallé ainsi que CCAPI .
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Eagle2109

Membre
Inscription
25 Février 2015
Messages
84
Réactions
9
Points
81
Si tu ne veux plus de spoof, tu réinstalle directement ton CFW, puis après il sera désactiver
oh mais c'est mon pote rafale , tu te rappel quand je te faisais chier avec les backups mdr ? ben je vais faire pareil pour sa :trollface: comment faire pour réinstaller son cfw ? faut il enlever l'homebrew du spoof avant ou après avoir réinstaller son cfw ?
 
Dernière édition:

Eagle2109

Membre
Inscription
25 Février 2015
Messages
84
Réactions
9
Points
81
En faite il faut pas supprimer mais désactiver ;) tu aurais du faire X sur ton CFW et choisir "Desactive Spoof"
Donc réinstalles le Pkg du spoof et désactives le .
Aussi non réinstalle ton CFW , le spoof sera désinstallé ainsi que CCAPI .
merci je préfère ce genre de manip je teste et je te dit tout :ok:
 

Eagle2109

Membre
Inscription
25 Février 2015
Messages
84
Réactions
9
Points
81
En faite il faut pas supprimer mais désactiver ;) tu aurais du faire X sur ton CFW et choisir "Desactive Spoof"
Donc réinstalles le Pkg du spoof et désactives le .
Aussi non réinstalle ton CFW , le spoof sera désinstallé ainsi que CCAPI .
merci c'est bon sa marche, du coup le nouveau spoof de arch est compatible avec le cfw rogero 4.55 ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut