Résolu Problème de spam sur mon ordinateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dex_nightmare

Membre
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
349
Réactions
26
Points
9 076
Bonjour à tous , voilà depuis environ 1 mois sur mon pc j'ai des trucs qui s'installe sur mon ordi des softwares et plein d'autres trucs (pc optimiser pro) et mon moteur de recherche ce change tout seul du coup je n'arrête pas de mettre des coups de adwcleaner ou de malwarebytes mais sa reviens tout le temps ! Donc si quelqu'un avait une solution je suis preneur car j'ai pleins de pubs sur Internet en plus de sa !
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Ta essayer de passer un coup de Ccleaner également ? Sinon tu peux aussi essayer de désinstaller ces softwares qui s'installent tout le temps

Sinon tu peux toujours faire une restauration à une date antérieure. ^^
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Bonjour à tous , voilà depuis environ 1 mois sur mon pc j'ai des trucs qui s'installe sur mon ordi des softwares et plein d'autres trucs (pc optimiser pro) et mon moteur de recherche ce change tout seul du coup je n'arrête pas de mettre des coups de adwcleaner ou de malwarebytes mais sa reviens tout le temps ! Donc si quelqu'un avait une solution je suis preneur car j'ai pleins de pubs sur Internet en plus de sa !

Va falloir faire un nettoyage (adware) ;)
Installe: CCLeaner, MalwareAnti-Byte et fais un scan. Fais en aussi un avec ton anti-virus.
 
D

deleted296451

tu a du téléchargé un logiciel sur clubic , 01.net , ou autres sources non fiables dès que ta installé le logiciel tu a aussi installé un malware qui envoie des pub et installe des logiciel :) supprime la source du problème passe un coup d'ADW CLEANER , CCLEANER , MALWARE BYTES
 

Dex_nightmare

Membre
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
349
Réactions
26
Points
9 076
J'ai fait un grand nettoyage (CCleaner , MalwareBytes et Windows defender) yah pu trop l'air d'avoir de spam mais j'ai toujours des pubs sur mes pages internet en bah yah marquer "by cinemaplus" truc dans lgenre pourtant j'ai bien adblock et j'ai des popup aussi
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
J'ai fait un grand nettoyage (CCleaner , MalwareBytes et Windows defender) yah pu trop l'air d'avoir de spam mais j'ai toujours des pubs sur mes pages internet en bah yah marquer "by cinemaplus" truc dans lgenre pourtant j'ai bien adblock et j'ai des popup aussi
Salut ,

Va voir dans tes extensions / plugins de tout navigateur. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut