Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

Aide Problème de son

dessbang91

Premium
Réactions
70
    Réponse de dessbang91 Plateformes PC Questions, aides et recherches : Problème de son
Salut

Depuis que j'ai acheter un pc, quand je vais sur un jeu je baisse le son du jeu dans le mélangeur de volume, mais quand je le quitte et je reviens il et à 100% vous pouvais m'aidez svp? ca me nique les oreilles à chaque fois

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Réactions
1 324
    Réponse de Constantin GTP Plateformes PC Questions, aides et recherches : Problème de son
Normal je dirais qu'a chaque fois il se cale sur le son de ton ordinateur.
Modifie le son directement dans les paramètres du jeu.

dessbang91

Premium
Réactions
70
    Réponse de dessbang91 Plateformes PC Questions, aides et recherches : Problème de son
Sur tout les jeux je baisse les sons du jeu directement dans leur menu principal le probleme c que quand je redemarre le jeux le son de base dans le mélangeur de volume il se remet a 100% sa nique les oreilles

Hayzen-

Modérateur
Réactions
4 487
    Réponse de Hayzen- Plateformes PC Questions, aides et recherches : Problème de son
Sur tout les jeux je baisse les sons du jeu directement dans leur menu principal le probleme c que quand je redemarre le jeux le son de base dans le mélangeur de volume il se remet a 100% sa nique les oreilles
Oui mais pourquoi baisser le son depuis le mélangeur de volume et pas depuis le jeu, c'est plus logique, et ça te permettrais de garder le son à chaque fois que tu redémarre le jeu

Haut Bas