Résolu Probleme de son packard bell easyNote TE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZDERKOZ

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
2 235
Réactions
604
Points
12 176
Bonjour a tous aujourd'hui j'ai voulu ecouter ma music mais impossible je n'ai plus de son du tout ...si sa peu aider a m'aider

Résumé de votre configuration :

systeme-exploitation.png
Système d'exploitation
Windows 8 (X64) (build 9200)

processeurs.png
Processeur
Intel Celeron B830 1.80 GHz (Sandy Bridge)

cartes-meres.png
Carte mère
Packard Bell EG50_HC_HR Type2 - Board Version

mon pc date de y a 1 an

j'ai essayer avec les ecouteur sans resultat merci
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 522
Points
28 505
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://induste.com/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

ZDERKOZ

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
2 235
Réactions
604
Points
12 176
Bonjour,
Salut à tous les amis
Attention aux arnaques, Je m'appelle Sabine Delacuste, j'habite dans le 59000 Nord en France. J'ai été arnaqué d'une somme de 18000euro et j'ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n'a été fait de leurs côtés, donc une amie qui a aussi été victime de ce genres d'escroquerie après avoir lui expliqué ma situation pour ce qui m'ai arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'un organisme Cyber anti-Criminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai fait en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdu m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l'E-mail de cet inspecteur de Police et je vous invite tous, vous qui avez été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Benin,Nigeria ou plusieurs pays de l'Afrique, veuillez prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d'escrocs. L'adresse E-mail de cet inspecteur de police qui m'a aidé pour cette affaire est:

[email protected]

Ce inspecteur de police est très bon dans ce domaine: si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux,paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture..etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs et une fois qu'ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivis des frais de dédommagement et moi par exemple, j'ai été remboursé d'une somme de 23.000 euro au lieu d'une somme de 18.000 euro car ilt ont demander aux escrocs de me dédommager d'une somme de 5 000euro.

Si vous avez été une fois victimes d'une escroquerie, je vous conseille de contacter cet inspecteur de police par son adresse mail qui est :
[email protected]
je te signale
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut