Résolu Problème de sauvegarde trophées via Trophy is good.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Obsidian

Can't Stop Me
Premium
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
1 327
Réactions
205
Points
2 016
Salut à tous,

J'ai un problème, je fais instant platinum avec ma save des platines du dossier Trophy, mais quand je synchronise je suis toujours à 0%, ça sauvegarde pas..
Si tu pourrais m'aider, ça serai sympa de te part, @KTC Lobby ;)
Merci beaucoup d'avance pour votre aide ;)
http://reality-gaming.fr/members/ktc-lobby.262013/

 

The Triiga

Premium
Inscription
25 Mars 2012
Messages
2 166
Réactions
583
Points
20 951
Salut à tous,

J'ai un problème, je fais instant platinum avec ma save des platines du dossier Trophy, mais quand je synchronise je suis toujours à 0%, ça sauvegarde pas..
Si tu pourrais m'aider, ça serai sympa de te part, @KTC Lobby ;)
Merci beaucoup d'avance pour votre aide ;)

tu en a mis combien en même temps ? c'est un a la fois ;)
 

Obsidian

Can't Stop Me
Premium
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
1 327
Réactions
205
Points
2 016
je peux pas trop t'aider pour l'instant, donne ton skype en pv et je t'ajoute quand j'ai le temps ;)
j'ai cliquer ici après j'ai sauvegarder, ensuite j'ai pris celui qui etait modifier pour le remplacer de celui normal qui est dans le dossier trophy et j'allume le jeu, je l'eteind et après je synchronise et j'ai rien
 

The Triiga

Premium
Inscription
25 Mars 2012
Messages
2 166
Réactions
583
Points
20 951
j'ai cliquer ici après j'ai sauvegarder, ensuite j'ai pris celui qui etait modifier pour le remplacer de celui normal qui est dans le dossier trophy et j'allume le jeu, je l'eteind et après je synchronise et j'ai rien
passe par le mode recovery et faire reconstruire la base de donnée ;)
 

Cyx

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
542
Réactions
131
Points
9 278
Ca va reconstruire la base de données :trollface: Pour le coup je pense que ça sert a rien après j'ai jamais été mod mes saves ou quoi donc je sais pas si ça va arranger ton problème :) Mais essaye quand même ça coute rien d'essayer, au pire des cas ta PS3 peut mieux marcher toute façon, c'est comme une sorte de défragmentation sur ton pc (EN GROS)
 

The Triiga

Premium
Inscription
25 Mars 2012
Messages
2 166
Réactions
583
Points
20 951
Ca va reconstruire la base de données :trollface: Pour le coup je pense que ça sert a rien après j'ai jamais été mod mes saves ou quoi donc je sais pas si ça va arranger ton problème :) Mais essaye quand même ça coute rien d'essayer, au pire des cas ta PS3 peut mieux marcher toute façon, c'est comme une sorte de défragmentation sur ton pc (EN GROS)
je fesais comme sa avant et sa fonctionne trés bien :)
 
  • J'aime
Réactions: Cyx
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut