Problème de sauvegarde sur Dishonored

iCrew-Yuliy

Membre
Inscription
27 Juillet 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
36
Bonjour, je ne sais pas si j'adresse ce post dans la bonne catégorie, et si ce n'est pas le cas, je m'en excuse..

Pour faire court, j'ai télécharge le jeu Dishonored : The Game of Year, et je l'ai lancé jusque là tout va bien, très fluide mon pc le suis.. Le jeu avait des touches prédéfinie, j'ai donc voulut les changer (comme tous joueurs) et là, j'ai rencontré un soucis, lorsque j'essayer de sauvegarder manuellement et même automatiquement le jeu m'affiche une erreur "Une erreur est survenue lors de la sauvegarde de votre partie" le jeu crash ensuite (mais les animations de fond reste bien actif, je reste juste bloqué sur le menu), et il met impossible de faire la moindre interaction, ni même echap ou ctrl, je doit juste le quitter.. Quelqu'un aurait une potentiel explication ou même la solution ?

J'ai essayé de mettre mon PC en mode sans echec afin de modifier un fichier du jeu : Dishonored Game Of The Year Edition\Engine\Config -> BaseEngine.ui pour y modifier cette ligne : "bDisablePhysXHardwareSupport=True" en False, mais rien à faire, j'ai essayer diverses manipulations que j'ai pu trouver sur internet, beaucoup de personnes se plaignent de ce soucis, j'espère que quelqu'un saura m'apporter une solution, ou même une réponse, merci à tous !

Si par tout hasard vous souhaitez des informations supplémentaires comme mes config, d'ou j'ai dl le jeu, ou les manipulations que j'ai pu faire, ou autres (on ne sais jamais) je vous glisse mon Discord : [iCrew - Yuliy]#6146

Merci à tous pour le temps accorder, et à ceux qui prendrons encore quelques minutes supplémentaires afin de me répondre ;)
 

iCrew-Yuliy

Membre
Inscription
27 Juillet 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
36
Tente de vérifier l'intégrité du cache (clique droit sur le jeu dans Steam, propriétés, fichiers locaux, vérifier l'intégrité du cache)
Merci de ta réponse, mais c'est pas vraiment possible étant donner que le jeu ne vient pas de steam, et il est cracker.. Mais j'ai fini par laisser tomber et jouer à Wakfu, mais merci !
 
Haut