Résolu Probléme de remboursezvotreforfait :( Aidez moi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AllSynergy'

Membre
Inscription
1 Avril 2012
Messages
502
Réactions
159
Points
11 526
Salut tout le monde,

Voici mon probleme, j'ai commencer les lobbys sur mw3 il y a 1 mois et je me suis fais 420€ avec remboursez votre forfait mais malheuresement au final il m'on bloqué... Il m'ont demander une photos de ma carte d'identité mais comme je suis mineur j'ai donner celle de mon pere un justificatif de domicile et une feuille comme quoi il m'autorise et ensuite il m'ont redemander des preuves comme je fais des lobbys j'ai envoyer des preuves sur Face skype des screenshot des photos des message sur la play et voila maintenant il veulent " une attestation manuscrite et signée sur l'honneur , précisant le but de vos activités avec les numéros surtaxés ainsi qu'attester que celles-ci sont bien légales" mais j'ai aucune idées si faire des lobby ces légale ou illégale aidez moi !!!!!!!!
 

MeatyKitz

Sch Mathafack
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
1 150
Réactions
261
Points
4 286
Mec je suis désoler de te le dire mais Remboursez votre Forfait ces un trés bon sites mais ne jamais mettre plus de 90 euro ;) une fois que t'arrive à 90 euro envoie tout à Paypal ;)
 

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
Salut tout le monde,

Voici mon probleme, j'ai commencer les lobbys sur mw3 il y a 1 mois et je me suis fais 420€ avec remboursez votre forfait mais malheuresement au final il m'on bloqué... Il m'ont demander une photos de ma carte d'identité mais comme je suis mineur j'ai donner celle de mon pere un justificatif de domicile et une feuille comme quoi il m'autorise et ensuite il m'ont redemander des preuves comme je fais des lobbys j'ai envoyer des preuves sur Face skype des screenshot des photos des message sur la play et voila maintenant il veulent " une attestation manuscrite et signée sur l'honneur , précisant le but de vos activités avec les numéros surtaxés ainsi qu'attester que celles-ci sont bien légales" mais j'ai aucune idées si faire des lobby ces légale ou illégale aidez moi !!!!!!!!
Putin mais vous comprendez QUAND que RVF c'est de la MERDE???

Allez sur Starpass.fr vous avez AUCUNE limitation et AUCUNE demande d'information....

Sur Starpass.fr tu les aurai recu sans problème tes sous, vous êtes des mongole ou quoi pour aller sur RVF...
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 185
Points
24 103
Putin mais vous comprendez QUAND que RVF c'est de la MERDE???

Allez sur Starpass.fr vous avez AUCUNE limitation et AUCUNE demande d'information....

Sur Starpass.fr tu les aurai recu sans problème tes sous, vous êtes des mongole ou quoi pour aller sur RVF...


Calme sur le langage, c'est pas interdit d'aller sur RVF quoi.

Sinon je le confirme, starpass.fr est mieux. ;)

Et les lobbys sont légaux pour la loi mais illégaux pour le jeu en question. ;)
 

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
Calme sur le langage, c'est pas interdit d'aller sur RVF quoi.

Sinon je le confirme, starpass.fr est mieux. ;)

Et les lobbys sont légaux pour la loi mais illégaux pour le jeu en question. ;)
C'est juste que c'est pas la premiere fois que je vois ce genre de message, les gens sont pas débile a se point quand même pour aller sur RVF quoi....

Il vaut pas un clou ce site on peux rien y fait il est limité comme pas possible tandis que Starpass tu es libre comme l'air...

Faut être vraiment teubé ou un mouton pour aller sur RVF

Après ca viens se plaindre lol quoi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut