Résolu Problème de réglages avec écran Asus VE247H

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
Salut !

J'ai récemment commandé un pack Dual screen d'écrans Asus VE247H.
Les critiques semblaient bonnes, seulement une fois démarré, l'écran a un affichage dégueulasse ...
Les blancs tournent au jaune, les noirs au gris ... J'ai essayé de modifier la luminosité, le gamma, la balance des couleurs, saturation etc ... Rien à faire !

Sur les deux écrans, les deux ont un affichage moche, en plus de me déchirer la rétine ...

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ou des réglages à me proposer avant qu'ils retournent chez le constructeur ?

Merci !
 

MathMister

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
1 110
Réactions
247
Points
17 968
Essaie de modifié le jeu de couleur directement avec les propriété graphique pour le faire clic droit sur le bureau propriété graphique avec ce menu il y beaucoup plus de réglage et c'est plus précis
 

Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
Essaie de modifié le jeu de couleur directement avec les propriété graphique pour le faire clic droit sur le bureau propriété graphique avec ce menu il y beaucoup plus de réglage et c'est plus précis

J'ai Windows 10, et je n'ai pas de "Propriété graphique", est-ce que c'est dans le "Panneau de configuration Nvidia" ?

Si c'est le cas modifier les paramétres dans ce menu ne change rien ! :x
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
C'est quoi ton precesseur AMD ou intel ?
Wtf ? Tu as la réponse là x):
Pis on s'en fou du processeur si il a une CG.
C'est la CG qui s'occupe de la parti affichage pas le Processeur.
"Panneau de configuration Nvidia" ?

Alors j'ai pas de solution magique à te proposer, juste que tu devrais fouiller dans tes options de ton Panneau de configuration Nvidia. Cependant, tu as pas un mode d'économie d'énergie d'actif sur ton écran ? Ou des pré-réglage ?
 

Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
Wtf ? Tu as la réponse là x):
Pis on s'en fou du processeur si il a une CG.
C'est la CG qui s'occupe de la parti affichage pas le Processeur.


Alors j'ai pas de solution magique à te proposer, juste que tu devrais fouiller dans tes options de ton Panneau de configuration Nvidia. Cependant, tu as pas un mode d'économie d'énergie d'actif sur ton écran ? Ou des pré-réglage ?

J'ai un mode économie d'énergie, mais ça change rien. Et les préréglages sont encore plus moches :s
 

Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
A gauche mon écran actuel, à droite le nouvel écran:

1466695973-20160623-173001.jpg
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
Soit c'est la photo mais je trouve que ton écran actuel est vachement "Bleu" pour du "Blanc".
Enfaite, il doit y avoir une option. Ton nouvelle écran est plus dans les couleurs "chaude"
et ton écran actuel dans les couleurs "froide".
 

Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
Soit c'est la photo mais je trouve que ton écran actuel est vachement "Bleu" pour du "Blanc".
Enfaite, il doit y avoir une option. Ton nouvelle écran est plus dans les couleurs "chaude"
et ton écran actuel dans les couleurs "froide".

En fait l'actuel est en "standard", et même en réglage "couleurs froides" le nouveau est jaune ...

Je viens de déballer le deuxième pour voir, et c'est pareil :s
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut