Résolu Probléme de recherche de parties mode menu anti FED

Aurélien57

Membre
Inscription
9 Août 2017
Messages
147
Réactions
11
Points
1 456
Salut, j'ai installer hier mon mode menu + anti ban, chui allez en partie perso pour activer la force host et arriver en multi je trouve aucune parties, 2 ou 3 joueurs de temps en temps... es que sa peut être ma connections ? sachant que je suis en NAT ouvert avec une intensité du signal à 100% et connections par câble dispo
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
Salut, j'ai installer hier mon mode menu + anti ban, chui allez en partie perso pour activer la force host et arriver en multi je trouve aucune parties, 2 ou 3 joueurs de temps en temps... es que sa peut être ma connections ? sachant que je suis en NAT ouvert avec une intensité du signal à 100% et connections par câble dispo
Salut ;)

Cela doit venir de ta connection , tu as 2 force host sur ton menu ?
Et si tu attend un peu les joueurs n’arrivent Pas ?
 

Aurélien57

Membre
Inscription
9 Août 2017
Messages
147
Réactions
11
Points
1 456
Salut ;)

Cela doit venir de ta connection , tu as 2 force host sur ton menu ?
Et si tu attend un peu les joueurs n’arrivent Pas ?
Comment sa 2 force host ? puits si mais je doit attendre des fois très longtemps..

Moi aussi j'ai le même problème ( qui est vient du fait d'avoir une trop faible connexion ) et malheureusement il y'a pas de solutions... ( a part prendre un no-host comme le jericho )
Ah ben pourtant j'ai 100% d'intensité sans file et même la connections par câble ça fonctionne pas..
 
Haut