Résolu probleme de rec avec le lgp de cher avermedia

MoMo_III

Contributeur
Réactions
22
    Réponse de MoMo_III Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : probleme de rec avec le lgp de cher avermedia
salut a tous
voila jai un soucis de rec sur xbox one avec le boitier live game portable de cher avermedia il maffiche sa
si quelqun peut maider

SpaceBuyer

Contributeur
Réactions
1 302
    Réponse de SpaceBuyer Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : probleme de rec avec le lgp de cher avermedia
salut a tous
voila jai un soucis de rec sur xbox one avec le boitier live game portable de cher avermedia il maffiche sa
si quelqun peut maider
Met toi en mode carte SD :)

MoMo_III

Contributeur
Réactions
22
    Réponse de MoMo_III Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : probleme de rec avec le lgp de cher avermedia
sa fait pareil il se lance pas quand je mes en carte sd

SpaceBuyer

Contributeur
Réactions
1 302
    Réponse de SpaceBuyer Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : probleme de rec avec le lgp de cher avermedia

Saityx.

Membre
Réactions
418
    Réponse de Saityx. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : probleme de rec avec le lgp de cher avermedia
Ah moi j'ai le game capture hd :/

Mais c'est la Xbox One qui coince

emrickb

Contributeur
Réactions
52
    Réponse de emrickb Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : probleme de rec avec le lgp de cher avermedia
moi ses parail sur ps3 sauf que j'ai no signal HELP

Haut Bas