Résolu Problème de pool non paginée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Borat Belgium

Premium
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
284
Réactions
45
Points
7 126
Yo tout le monde:bye: , après plusieurs recherche sur internet pour régler ce problème , je décide de faire appel à vos connaissances si vous le voulez bien .
pool non paginée.png

comme vous le voyez le pool est a 2,2 Go mais il monte facilement a 5 Go ce qui fais ralentir mon pc même le bureau bug .

j'ai déjà désactiver le InstallShield et décoché "Contrôle de la bande passante" de Killer Network Manager.:triste:
je n'ai pas installé de logiciel qui " boost votre connexion " ou autres logiciel de ce genre .
j'espère que vous savez m'aider :panic:
Bien à vous Borat Belgium :ok:
 

Fichiers joints

  • pool non paginée.png
    pool non paginée.png
    25.7 KB · Affichages: 52
  • pool non paginée.png
    pool non paginée.png
    25.7 KB · Affichages: 61

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Après ça peut être un problème venant de ta carte donc aucun rapport avec le système.
Je sais qu'il y a un script quelque part pour vider la mémoire, essaye ça et si ça reste ça doit surement être un problème matériel.

En passant, tu l'utilises depuis quand environ cette carte ?
 

Borat Belgium

Premium
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
284
Réactions
45
Points
7 126
Après ça peut être un problème venant de ta carte donc aucun rapport avec le système.
Je sais qu'il y a un script quelque part pour vider la mémoire, essaye ça et si ça reste ça doit surement être un problème matériel.

En passant, tu l'utilises depuis quand environ cette carte ?
okok ça va je vais essayer de trouver le script , mon pc en entier date de 5 mois
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut