Résolu Problème de payement youtube

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
Bonjour, alors je vais expliquer un peut mon soucis ..
je sais pas si c'est un problème ou un retard de payement ..
on ma deja versé 70 euro que j'ai reçu au mois de novembre puis j'étais moins actif sur ma chaîne mais j'ai quand même réussis a me faire 27 euro donc du mois de novembre jusqu'au mois de février .. donc maintenant quand je regard sur adsense je vois j'ai 27 euro et ses dernier temps j'étais actif j'ai réussis a me faire plus de 600€ mais le probleme c'est que ça ne s'affiche pas sur adsense c'est toujours bloqué a 27€ depuis février
qu'est ce qu'il faut faire ? si besoin de screen ou autre je peux fournir
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour, alors je vais expliquer un peut mon soucis ..
je sais pas si c'est un problème ou un retard de payement ..
on ma deja versé 70 euro que j'ai reçu au mois de novembre puis j'étais moins actif sur ma chaîne mais j'ai quand même réussis a me faire 27 euro donc du mois de novembre jusqu'au mois de février .. donc maintenant quand je regard sur adsense je vois j'ai 27 euro et ses dernier temps j'étais actif j'ai réussis a me faire plus de 600€ mais le probleme c'est que ça ne s'affiche pas sur adsense c'est toujours bloqué a 27€ depuis février
qu'est ce qu'il faut faire ? si besoin de screen ou autre je peux fournir
Voit avec ton "sponsor" j'ai oublié le nom exactement de comment sa s'appel mdr
Regle ca avec eux voir si c'est un retard de chez eux ou pas
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
y'a rien pas de mail de contacte juste un centre d'aide qui sert a rien :'(
Suis ces étapes :
Sur un ordinateur, connectez-vous à votre chaîne ou au gestionnaire de contenu sur YouTube.com. Vérifiez que vous êtes connecté à la chaîne qui fait partie du
Faites défiler n'importe quelle page jusqu'en bas, puis cliquez sur Aide. Dans la version actuelle de YouTube, cliquez sur Aide dans le Guide sur le côté gauche de la page.
Dans la fenêtre qui s'affiche, sélectionnez Vous avez besoin d'aide supplémentaire ? > Accéder à l'assistance destinée aux créateurs.
Sélectionnez la catégorie correspondant à votre problème.
Cliquez sur Assistance par e-mail. Cette option n'apparaît que si vous êtes éligible. Vous devrez peut-être cliquer sur le lien "Contacter l'équipe d'assistance destinée aux créateurs" en bas de la fenêtre pop-up.
Suivez les instructions indiquées à l'écran pour contacter par e-mail l'équipe d'assistance destinée aux créateurs.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
c'est bon laisse tombé j'ai rien compris merci quand même
Il y'a une nouvelle politique youtube a ce niveau :ok:
Il faut faire plus de 40 000 Minutes de visionnage les derniers 24 mois ( Je me trompe peut-être sur les chiffres )
Donc si tu n'atteint pas ceci = Plus de monétisation ( vérifie que c'est encore activer sur ta chaine )

Sinon tu as surement des réclamations pour droits d'auteur sans avertissement car l'ayant droit publie les publicité et touche lui même l'argent :ok:
 

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
Il y'a une nouvelle politique youtube a ce niveau :ok:
Il faut faire plus de 40 000 Minutes de visionnage les derniers 24 mois ( Je me trompe peut-être sur les chiffres )
Donc si tu n'atteint pas ceci = Plus de monétisation ( vérifie que c'est encore activer sur ta chaine )

Sinon tu as surement des réclamations pour droits d'auteur sans avertissement car l'ayant droit publie les publicité et touche lui même l'argent :ok:
j'ai 2 Millions de minutes visionné les 28 derniers jours alors la 24 mois j'en parle même pas xD
tien

et la politique des minutes c'est pour pouvoir monétiser ses vidéo moi ça me concerne pas
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
j'ai 2 Millions de minutes visionné les 28 derniers jours alors la 24 mois j'en parle même pas xD
tien

et la politique des minutes c'est pour pouvoir monétiser ses vidéo moi ça me concerne pas
Bah si ça te concerne vu que tu monétise tes vidéos avec Adsense x) Sinon comment veut-tu recevoir de l'argent si tu ne monétise pas tes vidéos ? :mmh:

Vérifie que le logo de monétisation est présent dans le gestionnaire de vidéo et que la monétisation est activer sur ta chaine. Sinon normal que plus aucun revenue ne soit générer.
Sinon c'est par rapport au droit d'auteur.

Je suis dans le même cas que toi au cas ou ;)
 

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
Bah si ça te concerne vu que tu monétise tes vidéos avec Adsense x) Sinon comment veut-tu recevoir de l'argent si tu ne monétise pas tes vidéos ? :mmh:

Vérifie que le logo de monétisation est présent dans le gestionnaire de vidéo et que la monétisation est activer sur ta chaine. Sinon normal que plus aucun revenue ne soit générer.
Sinon c'est par rapport au droit d'auteur.

Je suis dans le même cas que toi au cas ou ;)
je n'ai aucun soucis de monétisation aucun strike sur ma chaîne et aucun problème avec ma chaîne en générale
attendant quelques jours pour voir ? c'est la meilleur solution je pense ^^
tiens moi au courant si tu as eu des changements et je ferais la même
Merci
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
je n'ai aucun soucis de monétisation aucun strike sur ma chaîne et aucun problème avec ma chaîne en générale
attendant quelques jours pour voir ? c'est la meilleur solution je pense ^^
tiens moi au courant si tu as eu des changements et je ferais la même
Merci
Je n'ai pas eu de changement depuis plus d'un mois. Et Youtube ne donne aucune réponse. je suis obliger d'attendre une recalcule de la chaîne :)
Et au cas ou il y'a des strike qui ne s'affiche pas sur la chaîne car l'ayant droit t'autorise a le diffuser mais en prenant 100% de l'argent des publicités ;)
 

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
Je n'ai pas eu de changement depuis plus d'un mois. Et Youtube ne donne aucune réponse. je suis obliger d'attendre une recalcule de la chaîne :)
Et au cas ou il y'a des strike qui ne s'affiche pas sur la chaîne car l'ayant droit t'autorise a le diffuser mais en prenant 100% de l'argent des publicités ;)
oui quand c'est comme ça le logo de monétisations ils le mettent en orange mais moi ils sont tous vert donc je te promet que c'est pas un problème de monétisation
 
Haut