Résolu Problème de payement carte bancaire pour m'abonner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whiite |

Membre
Inscription
3 Novembre 2014
Messages
861
Réactions
249
Points
2 806
Salut, depuis quelques semaines quand j'éssaie de m'abonner sa me met sa au moment ou je rentre mes informations bancaires :

"Votre achat n'a pu aboutir car nous ne pouvons pas vous adresser le code d'accès vous permettant d'authentifier votre paiement sur ce site marchand. Veuillez contacter votre agence."

Puis sa refuse le paiement, pourquoi ?
Merci d'avance
 

VEILLEUR

Membre
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
69
Réactions
8
Points
81
Salut, depuis quelques semaines quand j'éssaie de m'abonner sa me met sa au moment ou je rentre mes informations bancaires :

"Votre achat n'a pu aboutir car nous ne pouvons pas vous adresser le code d'accès vous permettant d'authentifier votre paiement sur ce site marchand. Veuillez contacter votre agence."

Puis sa refuse le paiement, pourquoi ?
Merci d'avance
Contacte le support , moi aussi il m'avait bloquer , met il mon't refuser il croyait que je fesait un detournemen payement etc donc il m'ont bloque tout paiement sont bloque esseye de voir avec le support
 

Whiite |

Membre
Inscription
3 Novembre 2014
Messages
861
Réactions
249
Points
2 806
Ah bon? Bizarre mdrrr
Oui sa me met sa :
Pour des raisons de sécurité, votre paiement Paypal ne peut être accepté.
Nous vous invitons à choisir un autre mode de paiement parmi ceux qui vous sont proposés.
Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter notre Support :
 

XxAeRoZz

๑۩۞۩๑
Premium
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
829
Réactions
174
Points
16 946
Salut, depuis quelques semaines quand j'éssaie de m'abonner sa me met sa au moment ou je rentre mes informations bancaires :

"Votre achat n'a pu aboutir car nous ne pouvons pas vous adresser le code d'accès vous permettant d'authentifier votre paiement sur ce site marchand. Veuillez contacter votre agence."

Puis sa refuse le paiement, pourquoi ?
Merci d'avance
contacte le support ankama il seront mieux te répondre que nous :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut