Résolu Problème de notifications avec mon compte PS4

Alrax-One

Membre
Inscription
10 Mai 2016
Messages
19
Réactions
5
Points
556
Salut tous le monde,comme vous le voyez dans le titre je ne reçois plus de notification ni de messages alors j'ai essayer dans les paramètres tous est activer alors que si je mes un AUTRE compte PSN, il reçois les notifs

Merci pour vos solution.
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Hello Alrax-One,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Avionix SEC
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Va dans notification, "Start" Et coche les notifications que tu désires, verifie que tu n'as pas coché la case "Ne recevoir aucune notification" dans les paramètre systeme section "Notification" :ok:
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Salut Alrax-One,

Enfaite que tu as deux comptes connectés sur la play tu ne reçois pas les notifs si tu as fait "Changer de compte" tente de déconnecter ton utilisateur et d’utiliser le compte ou tu ne reçois plus les notifications et redit moi ;)
 

Alrax-One

Membre
Inscription
10 Mai 2016
Messages
19
Réactions
5
Points
556
Salut Alrax-One,

Enfaite que tu as deux comptes connectés sur la play tu ne reçois pas les notifs si tu as fait "Changer de compte" tente de déconnecter ton utilisateur et d’utiliser le compte ou tu ne reçois plus les notifications et redit moi ;)
Salut merci pour ton aide mais même si j'ai q'un compte connecté ca ne veut pas :/
 

Alrax-One

Membre
Inscription
10 Mai 2016
Messages
19
Réactions
5
Points
556
Salut Alrax-One,

Enfaite que tu as deux comptes connectés sur la play tu ne reçois pas les notifs si tu as fait "Changer de compte" tente de déconnecter ton utilisateur et d’utiliser le compte ou tu ne reçois plus les notifications et redit moi ;)
Salut
Ca doit etre un bug, j'avais le même problème il y a 2,3 semaines et puis c'est revenu tout seul !
Ok merci mes moi ca fait depuis noel :/
 

Alrax-One

Membre
Inscription
10 Mai 2016
Messages
19
Réactions
5
Points
556
C'est bizarre alors, tu es sur de bien avoir cocher Paramètres > Notifications > Messages ? Si oui ça doit venir de ta console
oui jai decocher est recocher est ca ne fonctionne toujours pas

C'est bizarre alors, tu es sur de bien avoir cocher Paramètres > Notifications > Messages ? Si oui ça doit venir de ta console
Mais si je prend un autre compte que le mien ca marche
 
Dernière édition par un modérateur:

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne fin d'après-midi,
Avionix
 

Alrax-One

Membre
Inscription
10 Mai 2016
Messages
19
Réactions
5
Points
556
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne fin d'après-midi,
Avionix
Bonjour mon problémes n'est pas complétement résolu merci a vous aussi (bonne fin d'après midi
 
Haut