furaxgaming

Membre
Inscription
14 Mai 2019
Messages
86
Réactions
3
Points
141
Bonjour à tous, comme je le dis dans le titre, j’ai un problème avec mon multiman. Lorsque je le démarre ma console m'annonce: installation of required data failed please restart! J’aimerais savoir comment le régler (dex 4.81) merci de votre compréhension.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bonjour à tous, comme je le dis dans le titre, j’ai un problème avec mon multiman. Lorsque je le démarre ma console m'annonce: installation of required data failed please restart! J’aimerais savoir comment le régler (dex 4.81) merci de votre compréhension.
Salut supprime simplement multiman et réinstalle le. Tes fichiers doivent surement être corrompue
 

ModZ-_C0br4

Premium
Inscription
25 Juin 2012
Messages
103
Réactions
13
Points
16 496
Multiman est une application d'exploration et de configuration des données de la PS3, les jeux et autres qui sont installés sur le disque dur de la PS3 ne seront donc pas supprimés si Multiman est désinstallé.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

furaxgaming

Membre
Inscription
14 Mai 2019
Messages
86
Réactions
3
Points
141
Que les jeux soient installés sur le DD de la PS3, DD externe, CD etc.. il n'y a aucun différence.
Dans tous les cas la suppression de Multiman n'impactera pas les jeux.
Mais j’aurais Une autre question à quoi sert les eboot.bin car en essayant de régler un autre problème j’ai toucher à cela mais je ne comprend pas à quoi sa sert?? Sur le bo2!!
 
Haut