Résolu Problème de mod menu

Mr.Pompadour

Membre
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
41
Réactions
4
Points
2 341
Bonsoir,
J'ai utilisé sur BO2 un RTE sur mon PC pour modifier des trucs en suite j'ai installer Anti Fed mod menu sauf qu'il ne fonctionnait pas et puis j'était sous Ferrox depuis je suis passer sur Rebug et je lance BO2 et il me dit GSC Injector SPRX machin donc j'accepte et j'ai le mod menu mais j'aimerais le supprimer mais avec le pkg ca ne marche pas et puis j'ai eteint ma console et je l'ai rallumé et j'ai les effets de mon RTE alors que je n'ai rien d'ouvert donc comment annuler tout ca ?
Je dois supprimer la MàJ ?
Aidez-moi svp
merci d'avance
 
D

deleted764555

Bonsoir,
J'ai utilisé sur BO2 un RTE sur mon PC pour modifier des trucs en suite j'ai installer Anti Fed mod menu sauf qu'il ne fonctionnait pas et puis j'était sous Ferrox depuis je suis passer sur Rebug et je lance BO2 et il me dit GSC Injector SPRX machin donc j'accepte et j'ai le mod menu mais j'aimerais le supprimer mais avec le pkg ca ne marche pas et puis j'ai eteint ma console et je l'ai rallumé et j'ai les effets de mon RTE alors que je n'ai rien d'ouvert donc comment annuler tout ca ?
Je dois supprimer la MàJ ?
Aidez-moi svp
merci d'avance
Salut ,
Il faut supprimer le sprx qui se trouve dans dev_hd00/tmp .
 

Mr.Pompadour

Membre
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
41
Réactions
4
Points
2 341
Salut ,
Il faut supprimer le sprx qui se trouve dans dev_hd00/tmp .
Tout rentrera dans l'ordre ? Je vais essayer ca
Puis j'avais une autre question complètement a part depuis que j'ai crack ma PS3 elle a du mal sur certains jeu et elle freeze souvent par exemple sur Fallout 3 donc je ne peux pas faire le jeu je sais c'est un jeu très bugger mais ca me fait sur d'autre jeu donc c'est embêtant et j'ai penser à l'"overclocker" genre accelerer peut-etre les ventilo et puis des que je passe en mode cobra (je sais pas à quoi ca sert x)) la PS3 fait " vouhhhhh, vouuhhhhhhh, vouuuuuuhhhhh" et petit a petit ca monte et elle chauffe donc j'ai eteint directement x)
 
D

deleted764555

Tout rentrera dans l'ordre ? Je vais essayer ca
Puis j'avais une autre question complètement a part depuis que j'ai crack ma PS3 elle a du mal sur certains jeu et elle freeze souvent par exemple sur Fallout 3 donc je ne peux pas faire le jeu je sais c'est un jeu très bugger mais ca me fait sur d'autre jeu donc c'est embêtant et j'ai penser à l'"overclocker" genre accelerer peut-etre les ventilo et puis des que je passe en mode cobra (je sais pas à quoi ca sert x)) la PS3 fait " vouhhhhh, vouuhhhhhhh, vouuuuuuhhhhh" et petit a petit ca monte et elle chauffe donc j'ai eteint directement x)
Tu utilise webman ? si oui , vérifie que l'option "dynamic ventilateur" ou un truc du genre ne soit pas activé

Et le cobra c'est pour load les sprx....

Et tu as essayé de mettre a jour fallout ?
 

Mr.Pompadour

Membre
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
41
Réactions
4
Points
2 341
Tu utilise webman ? si oui , vérifie que l'option "dynamic ventilateur" ou un truc du genre ne soit pas activé
J'ai webman, irisman, multiman xD

Tu utilise webman ? si oui , vérifie que l'option "dynamic ventilateur" ou un truc du genre ne soit pas activé

Et le cobra c'est pour load les sprx....

Et tu as essayé de mettre a jour fallout ?
Non je l'ai pas mis je vais essayer merci et donc maintenant j'en sais plus merci et puis tu m'as dit que je devais décocher activer la gestion dynamique du ventilo ?
 

Mr.Pompadour

Membre
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
41
Réactions
4
Points
2 341
Décoche la car elle est buggé.... ( prend plutot control fan utility )
Ok merci beaucoup tu me sauves la vie et j'ai d'autres question si ca ne te derange pas tant que je t'ai sous la main ;)

Tu sais comment changer de place les icônes genre mes jeux et des pkg dans une autre section pour que ce soit plus propre ?
Surtout comment mettre mes jeux sur le xmb au lieu de passer par webman ce qui est moins beau ;)

Merci beaucoup
 
D

deleted764555

Ok merci beaucoup tu me sauves la vie et j'ai d'autres question si ca ne te derange pas tant que je t'ai sous la main ;)

Tu sais comment changer de place les icônes genre mes jeux et des pkg dans une autre section pour que ce soit plus propre ?
Surtout comment mettre mes jeux sur le xmb au lieu de passer par webman ce qui est moins beau ;)

Merci beaucoup

Je crois pas que c'est possible de les mettre dans une autre section , mais cependant managunz v1.33 propose une option pour mettre des raccourcis XMB pour les backups de jeux ;)

Managunz :
 

Mr.Pompadour

Membre
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
41
Réactions
4
Points
2 341
Je crois pas que c'est possible de les mettre dans une autre section , mais cependant managunz v1.32 propose une option pour mettre des raccourcis XMB pour les backups de jeux ;)
Tu es juste génial merci beaucoup et juste une derniere petite faveur :
Il y a possibilité que je te demande comme ami pour MP si besoin ? ;)
 
Haut