Résolu Problème de mod menu ps3 dex

NewManuel

Membre
Inscription
19 Février 2018
Messages
54
Réactions
2
Points
71
Ps: Désolé pour le pavay et les fautes d'orthographes.?

J'ai un problème avec mes mods menu mais plus précisément ma ps3 dex.

Enfaîte le problème c'est que je comprends rien je télécharge et installe le mod manager funsta de gta 5 qui marche nickel rien à dire puis je fais de même avec un mod menu predator v14 cracké celui ci ne s'ouvre même pas. (J'etais en solo)
Puis je vais teste mon mod menu en ligne et la y'a personne en ligne puis je change de session ou y'a 3 personne pas plus la je comprends rien,vu que quand j'avais pas encore jailbreak ma play y'avait beaucoup de monde. ?

Un autre problème similaire j'ai mis un mod menu sur bo2 bossam v6 et aussi installer le Dlc vengeance puis je vais en partie personnalisé pour voir si le mod marche et en effet il marchait bien puis je fais force host je vais en ligne puis personne rejoins bon j'avoue que j'ai attendu à peine 30s je suis allée voir sur Internet et j'ai vu qu'il fallait avoir une bonne co pour le faire. ?

Le mode en ligne marche puisque j'ai joué avec mes amis en partie personnalisé mais quand ils ont quittés j'ai réessayé de faire une MME mais cette fois-ci sans le force host mais personne rejoins. ?

Pour le Dlc c'était une catastrophe les maps qui me font freeze sans même y rentrer le mode zombie qui ne marche plus et qui me fait freeze des que j'appuie dessus(Pensez vous que le zombie ne fonctionne pas à cause du mod ou du dlc)
Franchement télécharger un Dlc qui fait bug le jeux sans te donner un seul élément du Dlc ne sers à rien. ?

Alors après avoir constaté tout ça je décidé de tout supprimer à n'attendent (PS tout est revenu à la normal après avoir tout désinstallé)?
Mes questions sont:
?
Pourquoi le mode en ligne ne marche pas correctement que ça soit sur gta ou bo2 ?

Pensez vous que tous ces bug on un lien avec les mod menu ?

Pensez vous que cela viens du fait que je suis en CFW Rebug 4.82.1 REX ?
Si oui devrais je me downgrade en CFW Rebug Cobra 4.81.2 REX ?

Pourquoi le mode zombie de bo2 ne marchait pas et mes map en Dlc ne marchait pas ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Salut pour GTA V rien de plus simple comme réponse les mode menu cracké c'est de la daube. Évite ce genre de chose ;)

Pour BO2 oui il faut une bonne connexion pour être l'hôte et trouver des gens rapidement ( et encore :issou: )
Pour le mode zombie ( Le mieux est d'avoir un Eboot Multijoueur et un Eboot Zombie ) Si tu as le multijoueur le zombie ne marchera pas et pareil dans l'autre sens )

Pour les DLC bah tu as surement mal installé ou alors les fichiers sont corrompue ( ça arrive souvent )

Et le CFW ne joue pas sur les problème la car même en 2013 / 2014 c'était le même bordel x)
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Enfaîte le problème c'est que je comprends rien je télécharge et installe le mod manager funsta de gta 5 qui marche nickel rien à dire puis je fais de même avec un mod menu predator v14 cracké celui ci ne s'ouvre même pas. (J'etais en solo)
Puis je vais teste mon mod menu en ligne et la y'a personne en ligne puis je change de session ou y'a 3 personne pas plus la je comprends rien,vu que quand j'avais pas encore jailbreak ma play y'avait beaucoup de monde. ?
Tu es aller en ligne avec la funsta mais avant de mettre le prédator? Ca resssemble à un update pas à jour.
 

NewManuel

Membre
Inscription
19 Février 2018
Messages
54
Réactions
2
Points
71
Qu'est ce que tu veux dire par ressembler à un uptate ?

Salut pour GTA V rien de plus simple comme réponse les mode menu cracké c'est de la daube. Évite ce genre de chose ;)

Pour BO2 oui il faut une bonne connexion pour être l'hôte et trouver des gens rapidement ( et encore :issou: )
Pour le mode zombie ( Le mieux est d'avoir un Eboot Multijoueur et un Eboot Zombie ) Si tu as le multijoueur le zombie ne marchera pas et pareil dans l'autre sens )

Pour les DLC bah tu as surement mal installé ou alors les fichiers sont corrompue ( ça arrive souvent )

Et le CFW ne joue pas sur les problème la car même en 2013 / 2014 c'était le même bordel x)
Merci mec tu m'aides beaucoup

Tu es aller en ligne avec la funsta mais avant de mettre le prédator? Ca resssemble à un update pas à jour.

Bah enfaîte pour le funsta je l'ai installé puis j'ai installé le predator mais quand j'avais le predator je trouvais personne en ligne puis quand j'ai supprimé predator j'avais plus aucun soucie alors j'ai installé un autre mod menu le projet illusion je l'installe via filezilla mais la aussi le jeux n'a pas détecté le mod menu.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Qu'est ce que tu veux dire par ressembler à un uptate ?


Merci mec tu m'aides beaucoup



Bah enfaîte pour le funsta je l'ai installé puis j'ai installé le predator mais quand j'avais le predator je trouvais personne en ligne puis quand j'ai supprimé predator j'avais plus aucun soucie alors j'ai installé un autre mod menu le projet illusion je l'installe via filezilla mais la aussi le jeux n'a pas détecté le mod menu.
Dans ce cas c'est que les menus bug ça viens pas de toi je pense ;)
Ou alors certaines chose sont incompatible et bloque les menus que tu essayes d'utiliser x)
Mais pour trouver quoi exactement tu vas en chier et risque de tout bloquer complètement.

Donc garde le Funsta et essaye d'autre menu jusqu’à trouver des bons fonctionnel
 
Haut