Aide Problème de mises à jour Black Ops sur Wii

Reiky67

Membre
Inscription
1 Novembre 2017
Messages
5
Réactions
2
Points
588
Bonsoir à tous,

Il y a quelque temps, je me suis fait hacker mon profil sur Call of Duty: Black Ops sur la Wii par un autre joueur qui s'amusait régulièrement à me hacker puis à supprimer mes amis, changer mes points et a modifié mon prestige ainsi que mes armes, entre-temps, j'avais décidé d'arrêter le jeu à cause de ça et d'attendre un peu avant d'y retourner pour voir s'il allait arrêter sauf que quand je me suis recréé une sauvegarde, je me suis rendu dans le multijoueur pour effectuer la mise à jour et je n'ai pas réussi à la faire malgré mes nombreuses tentatives soit la mise à jour dur indéfiniment ou alors je rentre directement dans le menu alors que je ne l'ai pas faite. À une époque, j'étais obligé d'appliquer une astuce en me créant plusieurs profils pour pouvoir la faire, mais visiblement cette fois-ci, cela ne fonctionne plus.

J'aimerais savoir si d'autres personnes connaissent où ont déjà connu ce problème-là ? Est-ce que cela vient du fait que la chaîne boutique Wii a été fermée ? À cause du hacker ? Ou parce que mon CD est trop rayé ? C'est juste des hypothèses pour le moment. J'apporte une dernière précision en précisant qu'il y a un message qui s'affiche quand je rentre dans le menu du jeu directement il y a marqué en majuscules ANNONCES et en dessous, il y a affiché qu'il n'y a pas de contenu disponible au téléchargement où à la vente, je ne sais plus vraiment ce qu'il y avait écrit exactement, mais c'est quelque chose qui va dans ce sens.

Merci de votre aide.
 

Reiky67

Membre
Inscription
1 Novembre 2017
Messages
5
Réactions
2
Points
588
Les serveurs de la wii sont DEAD seul des serveurs priver fonctionne encore.

Non, il y a des jeux comme GoldenEye 007 qui sont encore jouables en ligne, je n'ai pas de problème pour accéder au multi contrairement à ce jeu-là, mais ça doit dépendre des jeux en réalité parce qu'il y en a effectivement qui ne sont plus accessibles en multijoueur comme Mario Kart. Par rapport à ce que tu dis, ce qui est étonnant, c'est qu'il y a près de 1.000 joueurs en ligne pratiquement tous les jours, ça m'étonnerait qu'ils soient tous en privé.

Je pense que je vais me le racheter pour essayer et voir si cela refonctionne même si j'ai des doutes, je préfère quand même être sûr !
 
Haut