Résolu problème de mise à jour en 3.55 ( les données sont endommagées)

defouer

Membre
Inscription
10 Février 2016
Messages
15
Réactions
1
Points
56
donc voilà sa fait plusieurs heures que je tourne en rond je n’arrive pas a mettre ma ps3 en 3.55 , tout d'abord j'ai vérifié si je pouvais en vérifiant ma version minimum , ma version minimum est 2.16 c'est une CECHK04 CEX.
tout ma l'air bon je comprend pas ,toujours le message des "les données sont endommagées" dans le mode recovery apparait , si un bon samaritain pourrais me venir en aide ce serait sympa
 
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne après-midi,
Amaterasu|08-01
 

R3VLi5TiK

Membre
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
760
Réactions
83
Points
11 909
donc voilà sa fait plusieurs heures que je tourne en rond je n’arrive pas a mettre ma ps3 en 3.55 , tout d'abord j'ai vérifié si je pouvais en vérifiant ma version minimum , ma version minimum est 2.16 c'est une CECHK04 CEX.
tout ma l'air bon je comprend pas ,toujours le message des "les données sont endommagées" dans le mode recovery apparait , si un bon samaritain pourrais me venir en aide ce serait sympa
salut peux tu étre plus préci et sur les étape que tu a fait avant d avoir ton probléme . es tes tu en CFW avant de la passé en 3.55 ou en ofw
 

defouer

Membre
Inscription
10 Février 2016
Messages
15
Réactions
1
Points
56
salut peux tu étre plus préci et sur les étape que tu a fait avant d avoir ton probléme . es tes tu en CFW avant de la passé en 3.55 ou en ofw
salut, pour être précis j'ai suivi cet vidéos , pour ma part je suis en 2.16. donc à ce que j'ai compris ma ps3 peut-etre jailbreak , mais je n'arrive pas passer l'étape 2 ou je dois mettre le 3.55 .
je suis en OFW , je n'ai rien touché encore , puis j'ai téléchargé un OFW 3.55 mais sa ne marche pas , je suis actuellement de faire un formatage complet de la ps3 pour revenir au paramètre d'usine et avoir un OFW 2.16 , et ensuite faire la mise à jour , peut etre qu'elle sera reconnu .
 

R3VLi5TiK

Membre
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
760
Réactions
83
Points
11 909
salut, pour être précis j'ai suivi cet vidéos , pour ma part je suis en 2.16. donc à ce que j'ai compris ma ps3 peut-etre jailbreak , mais je n'arrive pas passer l'étape 2 ou je dois mettre le 3.55 .
je suis en OFW , je n'ai rien touché encore , puis j'ai téléchargé un OFW 3.55 mais sa ne marche pas , je suis actuellement de faire un formatage complet de la ps3 pour revenir au paramètre d'usine et avoir un OFW 2.16 , et ensuite faire la mise à jour , peut etre qu'elle sera reconnu .
tu peux installer la 3.55 ofw sur le xmb par supor de stockage
 

defouer

Membre
Inscription
10 Février 2016
Messages
15
Réactions
1
Points
56
tu peux installer la 3.55 ofw sur le xmb par supor de stockage
oui c'est ce que je fait , mais j'ai le message comme quoi les données sont endommagées , donc pourtant j'ai suivi toute les procédure , j'ai pris le OFW ici
 

R3VLi5TiK

Membre
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
760
Réactions
83
Points
11 909
ça change tout en faite se que tu a fait dans la vidéo il te dit juska quelle indice ta ps3 peux décendre en mise a jour ta ps3 et donc conpatible mai il te faudra une puce e3flacheur pour le faire car inposible de décendre les mise a jour sans la puce
 

defouer

Membre
Inscription
10 Février 2016
Messages
15
Réactions
1
Points
56
bonjour , je voulais savoir si c'est possible d'installer des iso de xbox premiere generation directement sur le disc dur , en sachant que le disc dur et en nappe IDE , est-ce que je pourrais le connecté avec un genre d'adaptateur , parce que je n'ai qu'un ordinateur portable ?
merci
 
Haut