Résolu problème de mise a jour à chaque connections au psn

Sachaboco83

Membre
Inscription
17 Septembre 2017
Messages
24
Réactions
1
Points
1 366
Bonjour j'ai un problème à chaque fois que je veut me connecter un psn y n'arrête pas de proposer de faire une mise à jour dû système donc bien sûr je refuse parce que sinon adieux le jailbreak enfin bref comment dois-je faire pour que se problème cesse sachant que je suis en 4.76 cex/dex
Merci
 

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
954
Réactions
233
Points
4 596
Bonjour j'ai un problème à chaque fois que je veut me connecter un psn y n'arrête pas de proposer de faire une mise à jour dû système donc bien sûr je refuse parce que sinon adieux le jailbreak enfin bref comment dois-je faire pour que se problème cesse sachant que je suis en 4.76 cex/dex
Merci
Mets à jour ton cfw là ta 3 fois plus de chance te te faire ban
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Bonjour j'ai un problème à chaque fois que je veut me connecter un psn y n'arrête pas de proposer de faire une mise à jour dû système donc bien sûr je refuse parce que sinon adieux le jailbreak enfin bref comment dois-je faire pour que se problème cesse sachant que je suis en 4.76 cex/dex
Merci
Déjà tu n'es pas en CEX/DEX, c'est soit CEX ou DEX. Dans ton cas c'est CEX vu qu'il te propose une MAJ. Tu peux passer en DEX à l'aide de ce tuto et ça ne te proposera plus de MAJ, soit utiliser un spoof, soit comme dit dans le commentaire ci-dessus mettre un cfw 4.81.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour j'ai un problème à chaque fois que je veut me connecter un psn y n'arrête pas de proposer de faire une mise à jour dû système donc bien sûr je refuse parce que sinon adieux le jailbreak enfin bref comment dois-je faire pour que se problème cesse sachant que je suis en 4.76 cex/dex
Merci
La manière la plus facile c'est de ce mettre a jour vers un CFW Récent :
Tuto :
 

Sachaboco83

Membre
Inscription
17 Septembre 2017
Messages
24
Réactions
1
Points
1 366
Déjà tu n'es pas en CEX/DEX, c'est soit CEX ou DEX. Dans ton cas c'est CEX vu qu'il te propose une MAJ. Tu peux passer en DEX à l'aide de ce tuto et ça ne te proposera plus de MAJ, soit utiliser un spoof, soit comme dit dans le commentaire ci-dessus mettre un cfw 4.81.
D’accord mais est ce que j’aurais vraiment plus de chance de me faire ban si oui il n’y aurais pas un moyen pour contrer ou éviter un minimum le ban
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
D’accord mais est ce que j’aurais vraiment plus de chance de me faire ban si oui il n’y aurais pas un moyen pour contrer ou éviter un minimum le ban
Le changement de CFW n'impacte pas les chances de te faire ban, il n'y a pas de solution miracle pour éviter le ban, le mode OFW de CCAPi suffit amplement, mets un eboot antiban également selon le jeu auquel tu joues ( s'il y en a ou pas tout simplement )
 
Haut