Résolu Problème de mauvais répertoire a l'installation de jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iounothing

Membre
Inscription
14 Février 2014
Messages
239
Réactions
39
Points
718
Bonjour, j'ai un petit problème et ca fait seulement 2 jours que j'ai ma ps3 jailbreak alors pour l'instant je suis encore un peu perdu dans tous ca et j'arrive pas a trouver seul..

Chaque fois que j'install un jeu a partir de MultiMAN sur le disque interne de ma console, le jeu s'enva par défault dans le répertoire "GAMES" a la place de "game" et ca me pause problème pour installer certains mod dans des jeux ensuite... J'ai acheter la console d'un gars et je crois que c'est lui qui la configuré de cette façon et de mon coté j'ai regardé un peu dans les options de MultiMAN et je ne vois pas ou c'est .. Quelqu'un est au courant ?

Merci :tchuss:
 
Dernière édition:

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Bonjour, j'ai un petit problème et ca fait seulement 2 jours que j'ai ma ps3 jailbreak alors pour l'instant je suis encore un peu perdu dans tous ca et j'arrive pas a trouver seul..

Chaque fois que j'install un jeu a partir de MultiMAN sur le disque interne de ma console, le jeu s'enva par défault dans le répertoire "GAMES" a la place de "game" et ca me pause problème pour installer certains mod dans des jeux ensuite... J'ai acheter la console d'un gars et je crois que c'est lui qui la configuré de cette façon et de mon coté j'ai regardé un peu dans les options de MultiMAN et je ne vois pas ou c'est .. Quelqu'un est au courant ?

Merci :tchuss:
C'est normal,le dossier GAME c'est les mises a jour.
Le dossier GAMES c'est ou tu as les Jeux en Backup,tu peut aussi utiliser le dossier GAMEZ si tu veut ,mais celui-ci il faut l'utiliser sur un DD externe.
Donc si tu glisses ton jeu dans le Dossier GAME,tu ne pouras plus les voir,ni les lancer. ;)

Et lorsque tu veut installer un Eboot ou autre pour Mod,c'est dans le Dossier GAME
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut