Résolu Problème de login avec la Livebox Play

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Salut,

Hier j'ai eu une mise à jour de la box, tout ce passe bien jusqu'à ce quelle termine.

Sauf que j'ai voulu ouvrir ma NAT sur la PS4, donc je suis censé aller sur " " ou alors sur " ".

Donc je me connecte en tant qu'admin et j'ai ce message "login ou mot de passe invalide" alors que j'ai bien mis les 8 premiers caractères de la clé de sécurité.

Ensuite, je me suis dit "peut être que je me trompe de clé" donc je décide de scanner le code QR au dos de la box est il m'affiche bien les 8 premiers caractère que j'ai entrée.

Donc j'ai voulu la hard-reset mais impossible, elle ne veut pas, j'ai beau rester appuyé sur le bouton 5s comme 10 minutes, rien ne se passe.
J'ai aussi essayé de la débranché tout la nuit mais c'est toujours pareil.

J'ai essayé de mon connecter a l'admin avec:
3 PC différent
4 Téléphones Portables différent
2 Tablettes différente
2 Consoles différente

J'ai également essayé avec plusieurs navigateurs:
- Safari (Mac OS / iPhone / iPad)
- Google Chrome (Mac OS & Windows)
- Vivaldi (Mac OS & Windows)
- FireFox (Mac OS & Windows)
- Internet Explorer (Windows)
- Le navigateur de la PS3
- Le navigateur de la PS4
- etc...

Donc voici mes 2 gros problème:
- Impossible de me connecter en tant qu'admin
- Impossible de reset (optionnel)

Merci de votre aide :)
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Non tu la pas précisé , enfin bref , Si ces à cause de la mise à jour , il faut que tu appelle le 3900 pour avoir le service technique et il vont s'occuper du problème
Hier j'ai eu une mise à jour de la box, tout ce passe bien jusqu'à ce quelle termine.
J'ai appelé le service client il y a 15 minutes, et ils ne savent pas d'où ca vient donc ils m'ont proposé un code d'échange, sujet à mettre en résolu (même si ce n'est vraiment le cas)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut