Résolu problème de logiciel qui n'a pas fonctionner correctement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

II_NIRO_II

Membre
Inscription
3 Août 2012
Messages
82
Réactions
17
Points
3 611
WP_20151228_17_33_21_Pro.jpg
bonjour j'ai un soucis avec ma ps3 je n'arriver plus a l'éteindre j'ai donc fais la manip pour la nettoyer en retirant le câble et depuis elle mafiche sa quelque peut mzn dire plus ??
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Voir la pièce jointe 79713 bonjour j'ai un soucis avec ma ps3 je n'arriver plus a l'éteindre j'ai donc fais la manip pour la nettoyer en retirant le câble et depuis elle mafiche sa quelque peut mzn dire plus ??
Salut, tu as une console jailbreak ou pas ?
Si tu as une console normal, voici ce qu'il te faut faire

Avant de commencer, utilisez votre PC pour créer un dossier nommé "PS3" dans le support de stockage ou la clé USB. Dans ce dossier, créez un dossier nommé "UPDATE" (le nom de ce dossier est sensible à la casse et doit figurer en lettres capitales). Une fois le dossier MISE À JOUR créé, téléchargez-y la mise à jour du logiciel système PS3. >

Une fois la mise à jour sauvegardée, retirez le support de stockage et connectez-le à votre PS3 via les fentes situées sous le couvercle de fente, ou les ports USB, suivant le support de stockage utilisé.

Une fois le support de stockage connecté, rendez-vous sur Paramètres dans le menu d'accueil de la PS3, sélectionnez [Mise à jour système], puis [Mise à jour par support de stockage]. Sélectionnez le support de stockage connecté pour que la PS3 installe la mise à jour qui y est stockée.


Après toi si tu n'as pas ça, tu active ton mode recovery à l'aide de la vidéo ici
Puis quand tu es dans le recovery de la console, tu fais l'option (6) mise à jour, puis start + select en même temps sur la manette, cela va réinstaller ton OFW de la console, puis ça sera tout bon, tiens moi au courant. ;)
 

II_NIRO_II

Membre
Inscription
3 Août 2012
Messages
82
Réactions
17
Points
3 611
Je suis bloquer sur cette image que tu vois je pzut que mettre ma play en mode demarage forcer tu peut choisir restaurer le système et tout bas a chauque fois que jessai un une option sa me mais une erreur j'ai donc installer la mise a jour sur son je les fais le truc start select et erreur a 3% du formatage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut