Résolu probleme de lecteur ps3 ultra slim

mika051

Membre
Inscription
19 Juin 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
13
bonjour , je possède une ps3 ultra slim et le lecteur ne tourne plus j'ai un tout petit ressort mais je ne sais pas ou il va au niveau du lecteur ( mais ou ?? ) es que quelqu'un pourrais me dire ou va ce ressort car depuis qu'il es parti le lecteur tourne plus.
merci.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
bonjour , je possède une ps3 ultra slim et le lecteur ne tourne plus j'ai un tout petit ressort mais je ne sais pas ou il va au niveau du lecteur ( mais ou ?? ) es que quelqu'un pourrais me dire ou va ce ressort car depuis qu'il es parti le lecteur tourne plus.
merci.
Il faut peut-être nous donner plus d'infos genre quelque photo x)
 

mika051

Membre
Inscription
19 Juin 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
13
en fait j'ai démonter le lecteur pour nettoyer et il y a un tout petit ressort que j'ai retrouver dans la consolle,etant donner que je n'ai démonter que le lecteur je suppose que sa va dedant mais je ne sais pas ou,et le lecteur tourner bien avant ce petit souci de ressort et impossible de trouver sur le net.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
en fait j'ai démonter le lecteur pour nettoyer et il y a un tout petit ressort que j'ai retrouver dans la consolle,etant donner que je n'ai démonter que le lecteur je suppose que sa va dedant mais je ne sais pas ou,et le lecteur tourner bien avant ce petit souci de ressort et impossible de trouver sur le net.
Il faudrait une photo du ressort en question x)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
ok , tan pi merci quand même , d'avoir répondu si vite et d'avoir essayer.
je vais essayer de voir ailleur.
merci
Essayer de contacter une personne ( un technicien qui pose des puce cobra ode ) il ont l'habitude de travailler sur des Ultra slim donc ils pourrons t'aider :)
Sinon @FlamHacKPs3 une idée ?
 
Haut