Résolu Problème de lancement-Je suis bloqué sur le logo de chargement même après changement d'eboot !

Shaker-YTB

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
116
Réactions
6
Points
2 368
Bonjour Je suis en d'ex 4.75 quand je lance AW sa reste bloquer sur le logo j'ai changé de EBOOT Tjr pareille
 

TaGa'

Premium
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
3 562
Réactions
1 387
Points
23 101
Bonjour Je suis en d'ex 4.75 quand je lance AW sa reste bloquer sur le logo j'ai changé de EBOOT Tjr pareille
Salut,

J'a trouvé ça pour toi :p

Webman : v1.43.02.rar
  1. Installez-le, puis lancez-le, normalement votre PS3 reboot avec un message "Webman Loaded" d'après mes souvenirs. :mmh:
    Donc il suffit juste de faire "R2 + TRIANGLE" n'importe ou sur le menu XMB et vous aurez une notification pour dire que votre CFW est désactivé ainsi que l'historique.
    Je recommande de supprimer quand même l'historique avec PsNinja juste après. ^^
    Après cette méthode vous pouvez lancer le jeu tout en étant protégé avec Webman & PsNinja ! :neo:
Plus de problèmes de freeze désormais ! :D

Ce n'est pas de moi, mais de @PCM | INSOПNIAK♥ ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Bonjour Je suis en d'ex 4.75 quand je lance AW sa reste bloquer sur le logo j'ai changé de EBOOT Tjr pareille
fait comme cité tu doit utiliser psnpatch qui beug aw sur le logo donc utilise webman
Salut,

J'a trouvé ça pour toi :p

Webman : v1.43.02.rar
  1. Installez-le, puis lancez-le, normalement votre PS3 reboot avec un message "Webman Loaded" d'après mes souvenirs. :mmh:
    Donc il suffit juste de faire "R2 + TRIANGLE" n'importe ou sur le menu XMB et vous aurez une notification pour dire que votre CFW est désactivé ainsi que l'historique.
    Je recommande de supprimer quand même l'historique avec PsNinja juste après. ^^
    Après cette méthode vous pouvez lancer le jeu tout en étant protégé avec Webman & PsNinja ! :neo:
Plus de problèmes de freeze désormais ! :D

Ce n'est pas de moi, mais de @PCM | INSOПNIAK♥ ^^
 
Haut