Résolu Probleme de Lancement Grand Turismo 6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mpower

Premium
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
186
Réactions
18
Points
2 556
Bonjour :RG:
voilà j'ai problème de lancement du jeu , mon problème c'est que quand je lance le Jeu sa m'affiche un message d'erreur 80010009 jai splité un fichier de 15GB parceque mon DD n'accepte pas un fichier de 4GO comme c'est du fat32 ensuite j'ai copier le jeu sur le DD de ma PS3 activé la Permission puis cocher la BD émulation , Multiman est à jour mais rien a faire je ne peu pas lancer le Jeu impossible
c'est un Backup BCES .
quelqu'un pourait m'aidé a résoudre sa serait bien svp Merci
PS3 Slim 4.46 Rebug (Spoof 4.70) DEX Multiman 4.66.10
Merci
 

lekiio

Dream dream dream
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
3 512
Réactions
1 077
Points
7 926
Bonjour :RG:
voilà j'ai problème de lancement du jeu , mon problème c'est que quand je lance le Jeu sa m'affiche un message d'erreur 80010009 jai splité un fichier de 15GB parceque mon DD n'accepte pas un fichier de 4GO comme c'est du fat32 ensuite j'ai copier le jeu sur le DD de ma PS3 activé la Permission puis cocher la BD émulation , Multiman est à jour mais rien a faire je ne peu pas lancer le Jeu impossible
c'est un Backup BCES .
quelqu'un pourait m'aidé a résoudre sa serait bien svp Merci
PS3 Slim 4.46 Rebug (Spoof 4.70) DEX Multiman 4.66.10
Merci
Salut,

Cherche tout simplement le code d'erreur puis à l'aide de la signification de ton code, tu pourras résoudre ton problème.

Par exemple si tu as un code d'erreur xxxxx, sa veut dire que ton jeu demande une version supérieur pour pouvoir le lancer :)

Si tu souhaites me contacter, n'hésite pas :)

Bonne journée ^^

Samuele
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut