Problème de lancement forge

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Playfuul

Membre
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjours a tous.
Je viens d'essayer d'installer forge le recommander pour la 1.7.2 . Donc j'ai réussi a l'installer et quand je le sélection dans mon minecraft il charge le lancheur ce ferme mais rien ne s'ouvre. J'ai chercher des heures pour trouver d'ou sa proviens mais rien sur les forums. J'ai tout essayer de supprimer mon .minecraft de le réinstaller, de mettre tout mes drivers a jours mais rien n'y fait.

Cordialement, playfuul
 

Hichxm

Membre
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 118
Réactions
227
Points
5 721
Bonjours a tous.
Je viens d'essayer d'installer forge le recommander pour la 1.7.2 . Donc j'ai réussi a l'installer et quand je le sélection dans mon minecraft il charge le lancheur ce ferme mais rien ne s'ouvre. J'ai chercher des heures pour trouver d'ou sa proviens mais rien sur les forums. J'ai tout essayer de supprimer mon .minecraft de le réinstaller, de mettre tout mes drivers a jours mais rien n'y fait.

Cordialement, playfuul
Une seul solution est d'augmenter la RAM car grâce a elle minecraft aura plus de place pour faire ces calcul java lui alloue seulement 500 méga octet de RAM a minecraft est il est recommandé d'alloué plus de 1 go de RAM a minecraft tape sur youtube "Alloué plus de RAM a minecraft"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut