Matindra

Membre
Inscription
19 Octobre 2019
Messages
9
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Bonjour,
J'ai des problème de lancement. J'avais désinstaller fortnite il y a longtemps mais quand je suis retourner sur epic games il n'y avais aucun moyen de le réinstaller. On me propose seulement de faire la mise à jour mais quand je clic pour la faire le logo apparaît un quart de seconde puis disparaît et plus rien ne se passe. Fortnite n'est pas présent sur mon ordinateur et parfois l'application me met erreur LS-0014. J'ai désinstaller et réinstaller epic games, j'ai regarder beaucoup de forum, ai réparer epic games mais rien y fait. Je ne sais plus quoi essayer.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
 

Matindra

Membre
Inscription
19 Octobre 2019
Messages
9
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Voila sur quoi jarrive je dois supprimer les 3 ?
Sans titre.png
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
RGCoins
0
  • Lancez le launcher Fortnite
  • Cliquez sur l'icône d'option représentée par un engrenage juste à côté du bouton "lancer".
  • Choisissez "vérifier".
  • Laissez le launcher terminer son opération.

Fortnite : Battle royale


Fortnite : Battle royale


  • Une fois toutes ces opérations terminées, redémarrez votre ordinateur.
Voilà toutes les méthodes connues à l'heure actuelle pour se débarasser du bug "bad module info". Leur taux de réussite est élevée mais il n'est malheureusement pas de 100%. Si effectuer les 4 méthodes ne vous aide pas, il vous faudra prendre votre mal en patience et espérer qu'Epic ne parvienne à améliorer la situation lors de la prochaine mise à jour.
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 622
Réactions
453
Points
15 531
RGCoins
0
Bonjour, le lendemain c'est a dire aujourd'hui, j'ai rallumé mon pc et la comme par magie je suis en train d'installer Fortnite ! Je ne sais pas comment mais l'essentielle c'est que ça soit résolue.
Merci beaucoup pour votre aide a tout les deux :)
Je pense que c'est dû au fait d'avoir supprimé le dossier du jeu.
En laissant ton PC allumé, le Launcher n'a pas dû vérifié qu'il n'y avait plus Fortnite du coup il te disait de désinstaller ou de faire la mise à jour.
En éteignant ton PC, le Launcher doit faire une vérification de plusieurs choses dont les jeux présent (pour évité les fails? Surement des fails exploitable). Du coup il te propose à nouveau d'installer Fortnite.
 
Haut