Résolu Probleme de lancement clash of clans avec clahbot

Clemlgm

Membre
Inscription
20 Décembre 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Bonsoir à tous,

Tout d'abord j'espère ne pas me tromper d'endroit pour poster mon problème, n'hésitez donc pas à me rediriger si je fais fausse route....

Je suis plus nul en informatique mais j'essaye tout de même de me débrouiller comme je peux. Je fais donc appel à vous ici, parce que je ne m'en sort pas tout seul....

Je joue à clash of clans depuis un an, et je commençais à en avoir ras le bol jusqu'à ce que je découvre clashbot.....

Je décide aujourd'hui de me lancer dans l'installation de ce robot mais de là commence mon problème....

Je télécharge la dernière version de bluestak avec Google play et coc jusque la tout va bien, puis je télécharge clashbot 7.9.0 donc la dernière version. Le problème intervient à partir de là, lorsque je lance le bot "start bot" la fenêtre de bluestack où se trouve coc se redimensionne puis devient toute grise.... Aucun message d'erreur apparent sur le bot ...

Je précise que pour ces manipulations j'utilise un petit asus portable X205TA qui navigue sous Windows 10

J'espère avoir été assez clair dans mes propos afin que les plus avisé d'entre vous puissent m'apporter une solution...

Merci d'avoir pris le temps de me lire en tout cas
 

Fichiers joints

  • image.jpeg
    image.jpeg
    1.3 Mo · Affichages: 44
Haut