Résolu Probléme de lancement Aw ( bug sur le logo )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

idolvak

Membre
Inscription
24 Septembre 2014
Messages
529
Réactions
57
Points
2 516
Salut
hier j'ai fait la maj 1.20 puis jai lancé aw ( fichiers d'origine) ensuite je vois le logo de aw j'attend un peu puis le logo part puis il revient il part puis il revient et ainsi de suite
j'ai changé d'eboot mais toujours jai toujours le probleme donc si qql peux m'aider merci et bonne journée
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut
hier j'ai fait la maj 1.20 puis jai lancé aw ( fichiers d'origine) ensuite je vois le logo de aw j'attend un peu puis le logo part puis il revient il part puis il revient et ainsi de suite
j'ai changé d'eboot mais toujours jai toujours le probleme donc si qql peux m'aider merci et bonne journée
Essaye ce qui est dit ici : http://reality-gaming.fr/threads/lancer-call-of-duty-advanced-warfare-sans-probleme.365792/
 

2pacModz-

Membre
Inscription
18 Août 2014
Messages
69
Réactions
10
Points
730
Salut
hier j'ai fait la maj 1.20 puis jai lancé aw ( fichiers d'origine) ensuite je vois le logo de aw j'attend un peu puis le logo part puis il revient il part puis il revient et ainsi de suite
j'ai changé d'eboot mais toujours jai toujours le probleme donc si qql peux m'aider merci et bonne journée
J'ai le même problème c'est c****t . si t'arrive a résoudre ton problème contacte moi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut