Résolu Problème de lancement avec GTA 5 Hazard's Save Editor v2.11 v4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dimitrov

Membre
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
27
Réactions
2
Points
5 081
Bonjour ou bonsoir, communauté de RG :)

Voilà je vais vous expliquer mon problème sans en faire un pavé ^^

Quand je lance le programme il me dise qu'il me manque le fichier "msvcr100.dll" , or à ma connaissance et après vérification, il se trouve que je possède ce fichier... Mais malgré ça il m'est toujours impossible de pouvoir édité une sauvegarde. Je me suis renseigné sur le site du programmeur et rien de nouveau, sauf à part d'installer Microsoft Visual C ++ 2010, ce qui est déjà fait...

En espérant qu'on puisse me répondre ;)

PS: Si ça peut vous éclairer, voici le msg d'erreur =
DSC_0105[1].jpg
 

zayss.

₪ Old dev modz ₪
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
1 623
Réactions
795
Points
5 068
Bonjour ou bonsoir, communauté de RG :)

Voilà je vais vous expliquer mon problème sans en faire un pavé ^^

Quand je lance le programme il me dise qu'il me manque le fichier "msvcr100.dll" , or à ma connaissance et après vérification, il se trouve que je possède ce fichier... Mais malgré ça il m'est toujours impossible de pouvoir édité une sauvegarde. Je me suis renseigné sur le site du programmeur et rien de nouveau, sauf à part d'installer Microsoft Visual C ++ 2010, ce qui est déjà fait...

En espérant qu'on puisse me répondre ;)

PS: Si ça peut vous éclairer, voici le msg d'erreur =Voir la pièce jointe 16355
il te manque un dll
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Il faut que tu télécharge le fichier .dll manquant, cherche le via Google, et quand tu l'aura tu le mettera là ""C:/Windows" et dans le dossier où se trouve Hazard's sur ton PC, puis ça devrai fonctionner ;)
 

Dimitrov

Membre
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
27
Réactions
2
Points
5 081
Il faut que tu télécharge le fichier .dll manquant, cherche le via Google, et quand tu l'aura tu le mettera là ""C:/Windows" et dans le dossier où se trouve Hazard's sur ton PC, puis ça devrai fonctionner ;)
Sans grande surprise, aucun résultat concluant...Merci de ton aide mais rien n'a faire ça ne veut tjr pas :/
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Ba des personnes dans ton cas, crois que je les comptes pas sur le bout des doigts lol, ta dernière chance c'est de trouver un fix pour le dll, si même après ça ca marche pas, ton PC go poubelle ;)
 

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
Tu télécharge le .dll (tu le trouve facilement sur google tu as juste à recopier le nom) et tu le mets dans le même dossier que l'éditeur de sauvegarde puis ça devrait fonctionner.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut