Résolu Problème de lancement avec GTA 5 Hazard's Save Editor v2.11 v4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dimitrov

Membre
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
27
Réactions
2
Points
5 081
Bonjour ou bonsoir, communauté de RG :)

Voilà je vais vous expliquer mon problème sans en faire un pavé ^^

Quand je lance le programme il me dise qu'il me manque le fichier "msvcr100.dll" , or à ma connaissance et après vérification, il se trouve que je possède ce fichier... Mais malgré ça il m'est toujours impossible de pouvoir édité une sauvegarde. Je me suis renseigné sur le site du programmeur et rien de nouveau, sauf à part d'installer Microsoft Visual C ++ 2010, ce qui est déjà fait...

En espérant qu'on puisse me répondre ;)

PS: Si ça peut vous éclairer, voici le msg d'erreur =
DSC_0105[1].jpg
 

zayss.

₪ Old dev modz ₪
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
1 623
Réactions
795
Points
5 068
Bonjour ou bonsoir, communauté de RG :)

Voilà je vais vous expliquer mon problème sans en faire un pavé ^^

Quand je lance le programme il me dise qu'il me manque le fichier "msvcr100.dll" , or à ma connaissance et après vérification, il se trouve que je possède ce fichier... Mais malgré ça il m'est toujours impossible de pouvoir édité une sauvegarde. Je me suis renseigné sur le site du programmeur et rien de nouveau, sauf à part d'installer Microsoft Visual C ++ 2010, ce qui est déjà fait...

En espérant qu'on puisse me répondre ;)

PS: Si ça peut vous éclairer, voici le msg d'erreur =Voir la pièce jointe 16355
il te manque un dll
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Il faut que tu télécharge le fichier .dll manquant, cherche le via Google, et quand tu l'aura tu le mettera là ""C:/Windows" et dans le dossier où se trouve Hazard's sur ton PC, puis ça devrai fonctionner ;)
 

Dimitrov

Membre
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
27
Réactions
2
Points
5 081