Résolu Probleme de jailbreak !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Contributeur
Réactions
540
    Réponse de VIITALZ' Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de jailbreak !
Bonjour,
J'ai suivit un tuto pour jailbreak mon IPOD TOUCH mais je ne comprend pas comment faire quand il dit de sauvegarder son itune !
(55 secondes)
AIDEZ MOI ou un autre tuto ?

Merci d'avance

D

deleted209284

Réponse de deleted209284 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de jailbreak !

Bonjour,
J'ai suivit un tuto pour jailbreak mon IPOD TOUCH mais je ne comprend pas comment faire quand il dit de sauvegarder son itune !
(55 secondes)
AIDEZ MOI ou un autre tuto ?

AzeKero

.
Contributeur
Réactions
220
    Réponse de AzeKero Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de jailbreak !
non il dit "Sauvegarde Itunes de l'appareil"
sa veut dire faire une sauvegarde de l'appareil en utilisant iTunes "Sauvegarder"

AzeKero

.
Contributeur
Réactions
220
    Réponse de AzeKero Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de jailbreak !
Car si le jaibreak foire et que tu n'a pas sauvegarder, tu l'a dans le c.u.l car tu a perdu toute tes donnés
si tu l'a sauvegarder quand il foire tu a juste a le restaurer avec iTunes ;)

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Contributeur
Réactions
540
    Réponse de VIITALZ' Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de jailbreak !
Car si le jaibreak foire et que tu n'a pas sauvegarder, tu l'a dans le c.u.l car tu a perdu toute tes donnés
si tu l'a sauvegarder quand il foire tu a juste a le restaurer avec iTunes ;)
Comment le sauvegarder et comment restaurer si il foire ! ? :)

AzeKero

.
Contributeur
Réactions
220
Comment le sauvegarder et comment restaurer si il foire ! ? :)
tu branche l'ipod au pc et tu ouvre iTunes et tu vas dans les infos de l'ipod et tu verra "Sauvergarder" et "Restaurer à partir d'une sauvegarde" :)

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Contributeur
Réactions
540
tu branche l'ipod au pc et tu ouvre iTunes et tu vas dans les infos de l'ipod et tu verra "Sauvergarder" et "Restaurer à partir d'une sauvegarde" :)
Ok merci !

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff RG
Réactions
2 185
    Réponse de Dede' Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de jailbreak !
AZ as répondu à tes questions, ton topic est résolu ?

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Contributeur
Réactions
540
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas