Résolu Probleme de Freeze

Nyzer-_-MoNey

Membre
Inscription
17 Janvier 2015
Messages
222
Réactions
19
Points
9 006
Bonsoir! J'ai un problème des que je me connecte et que je click sur "Playstation Network" je freeze. J'ai essayer avec un ancien compte et avec un nouveau compte mais sa me fait toujours la meme choses. Je suis sur PS3 Dex 4.82. J'ai changer d'eboot et j'ai enlever le fichier sprx mais sa me fait toujours la meme choses.
 

coyote03g

Membre
Inscription
26 Septembre 2015
Messages
118
Réactions
52
Points
5 206
bonjour, voila la solution
tu lances bo2 sans être connecté au psn, une fois dans le menu principal bo2, tu va dans partie LAN et tu lances une partie , tu attends 30s puis tu quittes la partie, tu reviens dans le menu principal et tu pourras te connecter au psn. en te connectant au psn tu vas avoir l impression que ta ps3 a freez mais elle ne freezera pas et tu pourras jouer en online. bon jeu
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
bonjour, voila la solution
tu lances bo2 sans être connecté au psn, une fois dans le menu principal bo2, tu va dans partie LAN et tu lances une partie , tu attends 30s puis tu quittes la partie, tu reviens dans le menu principal et tu pourras te connecter au psn. en te connectant au psn tu vas avoir l impression que ta ps3 a freez mais elle ne freezera pas et tu pourras jouer en online. bon jeu
Sauf que là c'est Black Ops.
 

Nyzer-_-MoNey

Membre
Inscription
17 Janvier 2015
Messages
222
Réactions
19
Points
9 006
[/QUOTE]
bonjour, voila la solution
tu lances bo2 sans être connecté au psn, une fois dans le menu principal bo2, tu va dans partie LAN et tu lances une partie , tu attends 30s puis tu quittes la partie, tu reviens dans le menu principal et tu pourras te connecter au psn. en te connectant au psn tu vas avoir l impression que ta ps3 a freez mais elle ne freezera pas et tu pourras jouer en online. bon jeu

C'est bon j'ai reussi a acceder. J'ai du supprimer ma mis a jour et la refaire.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut