Résolu Problème de Freeze

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
Bonjour,

Alors voilà, je suis lobbyman sur PS3 et il y a quelques jours j'ai fait un lobby AW sur le compte d'un client. Tout c'est bien passé, hier soir il me demande de changer quelques trucs, je vais sur le compte et au bout de 2min l’accueil du multi, ma console a freeze. J'ai donc relancé le jeu et depuis je n'arrête pas de freeze. Alors le freeze apparaît au moment où je dois me connecter au au PSN (in game) et quand je me co avant de lancer le jeu je freeze une fois dedans. Mais tout le temps au même endroit (au moment où l'ont peut choisir entre "MULTIJOUEUR", "LOCAL", ...

J'ai donc essayé de supprimer l'utilisateur et de le refaire mais l'erreur persiste.
Le problème est que je ne freeze pas sur les autres comptes que j'ai sur le console. Uniquement avec celui de mon client.

J'utilise l'EBOOT de Zincou et le tool de la FMT. Mais tout fonctionne sur les autres utilisateurs c'est uniquement sur le compte de se client même si avant cela fonctionnait...

La personne en question est sur PS4 mais cela n'a pas posé de problème avant...

Habituellement je règle mes problèmes moi même mais la je ne vois pas d'où cela peut bien venir...
Merci d'avance à ceux qui me viendront en aide.
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
Bonjour,

Alors voilà, je suis lobbyman sur PS3 et il y a quelques jours j'ai fait un lobby AW sur le compte d'un client. Tout c'est bien passé, hier soir il me demande de changer quelques trucs, je vais sur le compte et au bout de 2min l’accueil du multi, ma console a freeze. J'ai donc relancé le jeu et depuis je n'arrête pas de freeze. Alors le freeze apparaît au moment où je dois me connecter au au PSN (in game) et quand je me co avant de lancer le jeu je freeze une fois dedans. Mais tout le temps au même endroit (au moment où l'ont peut choisir entre "MULTIJOUEUR", "LOCAL", ...

J'ai donc essayé de supprimer l'utilisateur et de le refaire mais l'erreur persiste.
Le problème est que je ne freeze pas sur les autres comptes que j'ai sur le console. Uniquement avec celui de mon client.

J'utilise l'EBOOT de Zincou et le tool de la FMT. Mais tout fonctionne sur les autres utilisateurs c'est uniquement sur le compte de se client même si avant cela fonctionnait...

La personne en question est sur PS4 mais cela n'a pas posé de problème avant...

Habituellement je règle mes problèmes moi même mais la je ne vois pas d'où cela peut bien venir...
Merci d'avance à ceux qui me viendront en aide.
As tu fait un unlock all parce que moi sa me fais un beug quand je le fais . Je n'ai plus acces a la session priver :mmh:
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
Non enfin je l'avais fait au premier lobby mais au 2ème j'avais juste changé quelques tenues c'est tout au au bout d'un moment j'ai freeze et depuis sa n'arrête pas...
Connecte te toi avant de lancez le jeux ou alors dit lui qui'il remait c'es stats a zéro sur ps4 et refais lui le lobby ;)
 

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
Connecte te toi avant de lancez le jeux ou alors dit lui qui'il remait c'es stats a zéro sur ps4 et refais lui le lobby ;)
T'as première solution a déjà été faite mais je vais essayé le 2ème le problème est que si il reset et que le problème persiste il aura tout perdu x)
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
Pas vraiment mais le truc est que j'ai celui de Zincou et je pense qu'il l'a mit ...
Après je freeze uniquement sur son compte sur les autres tout va bien tu penses que ton AntiFreeze peut remédier à sa ?
Si il as déja mis un anti-freez sa serviras a rien se sont les meme offset
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
Au pire je verrais avec un autre lobbyman si il y a pas moyen qu'il me rende se service >< C'est juste mettre 4 tenues donc je verrais au moins je serais débarassé
Je pourrasi te le faire mais j'ai pas la co pur le momen :(
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
Bonsoir,

Merci pour ton attention,
Bonne soirée à toi aussi :non:
:mdr: t'es sérieux ? Tu répond à un message automatique[/QUOTE]
Depuis toujours, les personnes le voient tout de même et je pense qu'une équipe produisant un bon travail se soit d'avoir une part de remerciement de la part de la communauté en retard ;)
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
:mdr: t'es sérieux ? Tu répond à un message automatique
Depuis toujours, les personnes le voient tout de même et je pense qu'une équipe produisant un bon travail se soit d'avoir une part de remerciement de la part de la communauté en retard ;)[/QUOTE]
Ha D: moua qui croyait qu'ils étaient des robots je vais y ppenser la prochaine fois a les remerciers :love:
 
Haut