Résolu Probleme de freez menu SPRX + Mod Manager

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
949
Réactions
322
Points
12 371
Bonjour a tous,
J'ai suivi le tutoriel de AMC Gaming ici :
dans l'objectif de combiner mon menu SPRX The Tesseract avec le mod manager by cosmos.
Apres avoir suivi le tutoriel, j'ai lancé GTA 5 en mode hors ligne pour eviter tout risque de ban.
Seulement je freez systematiquement lors du lancement du jeu, que faire?
J'ai utilisé le Eboot et le update du mod manager et j'y ai rajouté le menu .sprx comme il etait spécifié dans le tuto.
Merci d'avance
 

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
Bonjour a tous,
J'ai suivi le tutoriel de AMC Gaming ici :
dans l'objectif de combiner mon menu SPRX The Tesseract avec le mod manager by cosmos.
Apres avoir suivi le tutoriel, j'ai lancé GTA 5 en mode hors ligne pour eviter tout risque de ban.
Seulement je freez systematiquement lors du lancement du jeu, que faire?
J'ai utilisé le Eboot et le update du mod manager et j'y ai rajouté le menu .sprx comme il etait spécifié dans le tuto.
Merci d'avance
Salut,
Essaye de mettre l'update d'origine :ok:
 

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
949
Réactions
322
Points
12 371
Tu peux toujours essayer , je m'y connais pas en mod manager SPRX etc .. moi j'avais un simple mods menu ;)
ouais la ça va supprimer les saves ducoup le mod menu et le mod manager vont etre supprimé ;)
Je préfererais tenter de réparer le probleme d'abord, si je trouve rien, je ferais ça ;)
Merci quand meme en tout cas :D
 

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
949
Réactions
322
Points
12 371
J utilise le mod manager de Amc Gaming combine du SPRX The Tesseract (qui est pour 1.28 il me semble) Ducoup j ai utilise un update.rpf modifié venant de NGU et j ai conservé L eboot allant avec le Tesseract si mes souvenirs sont bons :)
 
Haut