Résolu Problème de fonctionnement avec casque Turtle Beach.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Myckael MR

Membre
Inscription
24 Mars 2014
Messages
305
Réactions
49
Points
9 566
Bonjour,
J'ai un certain soucis avec mon nouveau casque Ear Force Z22 de Turtle Beach,
Quand je branche sur mon pc j'ai ce problème la :
(A savoir qu'il y'a un /!\ a ses côtés dans Gestionnaire de Périphériques)

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

{L’opération a échoué}
L’opération demandée n’a pas pu être menée à bien.


Pilote à jour,
Essayé en 2.0, 3.0,
Essayé sur des pc différent que celui-ci et ça fonctionne.

Ah oui, quand je lance Ear Force Audio Hub j'ai :

Je suis sous Wndows 10, si il y'a besoin de plus d'informations je suis présent.
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Salut Myckael MR,

Je pense que pour une question de ce style il est préférable de contacter le support et d'expliquer le problème :
Tu as une réponse sous 48h maximum ;)
 

Myckael MR

Membre
Inscription
24 Mars 2014
Messages
305
Réactions
49
Points
9 566
Salut Myckael MR,

Je pense que pour une question de ce style il est préférable de contacter le support et d'expliquer le problème :
Tu as une réponse sous 48h maximum ;)
Oui, une réponse sous 48h, et une autre sous 48h, superbe conv' ^^
Je préfère voir ça avec la communauté pour le moment :)
 
?

._.

Salut,

Essaye ceci, :)

"Qu'elle est la version du pilote Catalyst installé sur le PC ?
- si tu es toujours dans la version dispo sur le site d'HP v8.933.3.4000, de 2012-09-28, essaye de l'
- si tu es dans une version plus récente, essaye de revenir à la version du site HP depuis les propriétés de périphérique (clic droit -> Propriété onglet Pilote)
bouton <version précédente>

130722012053503969.png
"
 

Myckael MR

Membre
Inscription
24 Mars 2014
Messages
305
Réactions
49
Points
9 566
Sur les autres pc les ordinateurs sont aussi sous windows 10?
Non, windows 7
Salut,

Essaye ceci, :)

"Qu'elle est la version du pilote Catalyst installé sur le PC ?
- si tu es toujours dans la version dispo sur le site d'HP v8.933.3.4000, de 2012-09-28, essaye de l'
- si tu es dans une version plus récente, essaye de revenir à la version du site HP depuis les propriétés de périphérique (clic droit -> Propriété onglet Pilote)
bouton <version précédente>

Voir la pièce jointe 79732 "
J'ai pas Catalyst, mais c'est pour un micro, pas cg, ou autres ^^

PS Désolé pour la réponse tardive
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut