Résolu Problème de fichier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
RGCoins
10
Bonjour tout a leur j'était sur Comment ça marche parce que j'ai fait croire que j'avais acheté un film et qu'il s'ouvrait pas parce qu'il fallait un mot de passe on ma répondu que aucun mot de passe ne pouvait être divulgué sur ce site "SUPER". Bref je vais vous dire la vérité je l'ai pas acheté je l'ai télécharger illégalement il sagit de American pie 4, bon quand le téléchargement était finit il me l'ont ouvert avec winrar je ne sais pas pourquoi et pour l'ouvrir il me demande un mot de passe, est ce que quelqu'un connaitrait un moyen de l'ouvrir sans mot de passe ou un moyen de trouver le mot de passe. Merci A+
 

xtaziiy

Membre
Inscription
2 Mai 2012
Messages
102
Réactions
27
Points
8 923
RGCoins
0
Tu l'as téléchargé ou et comment ? Logiquement tu as reçu un e-mail avec le mdp, ou un truc du genre, non ? Sinon le créateur du lien logiquement fournis le mdp avec son lien, dans le cas contraire c'est qu'il n'est pas destiné à être téléchargé, et passer outre le mdp je ne sais pas comment faire personnellement.
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
RGCoins
10
je l'ai télécharger sur torrent fr après sa a continuer sur u torrent puis parés sur winrar il mont demander un mot de passe pour éviter des spam


et il me donne deux lien pour télécharger le mot de passe mais faut payer c'est bizarre


et il me donne de lien pour télécharger le mot de passe mais faut payer c'est bizarre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut