Résolu Problème de distance Wifi - iPhone 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
Bonjour, bonsoir

Il y a un moment de ça mon iPhone est tombé sur le coté sur une barre en fer et mon écran est complètement parti en couille
unc2kvT.png


Il y a un léger renfoncement ici.

J'ai été changer mon écran, et après avoir récupérer mon iPhone, je n'avais plus de Wifi. Mais le Wifi n'est même pas grisé... En fait il faut être à genre 2 mètres GRAND maximum sinon je ne capte plus le wifi.

Alors j'aimerai savoir quel pièce était endommager? Et si il y a un moyen pour le réparer sans payer trop chère?

Merci d'avance :love:
 

U|S Design

Membre
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
322
Réactions
94
Points
3 753
Bonjour, bonsoir

Il y a un moment de ça mon iPhone est tombé sur le coté sur une barre en fer et mon écran est complètement parti en *******
unc2kvT.png


Il y a un léger renfoncement ici.

J'ai été changer mon écran, et après avoir récupérer mon iPhone, je n'avais plus de Wifi. Mais le Wifi n'est même pas grisé... En fait il faut être à genre 2 mètres GRAND maximum sinon je ne capte plus le wifi.

Alors j'aimerai savoir quel pièce était endommager? Et si il y a un moyen pour le réparer sans payer trop chère?

Merci d'avance :love:
t'as juste à enlever la face arrère et à revisser la visse entourée en bleue sur la photo
4-17.png
 
D

deleted441604

Dedans je pense qu'il y a un petit cable wifi ;) , comme le cable de reseau cellulaire :) !

C'est pas un câble c'est une toute petite antenne.

Si tu cherches à le réparer normalement il n'y a pas besoin de dissoudre la batterie alors c'est super simple (si mes souvenirs sont bon) à réparer et si tu l'achètes en achat direct sur ebay tu as logiquement les outils et un manuel de démontage fourni :)
 

IceModz | RMK

Premium
Inscription
2 Septembre 2013
Messages
2 387
Réactions
727
Points
8 051
Bonjour, bonsoir

Il y a un moment de ça mon iPhone est tombé sur le coté sur une barre en fer et mon écran est complètement parti en *******
unc2kvT.png


Il y a un léger renfoncement ici.

J'ai été changer mon écran, et après avoir récupérer mon iPhone, je n'avais plus de Wifi. Mais le Wifi n'est même pas grisé... En fait il faut être à genre 2 mètres GRAND maximum sinon je ne capte plus le wifi.

Alors j'aimerai savoir quel pièce était endommager? Et si il y a un moyen pour le réparer sans payer trop chère?

Merci d'avance :love:
J'ai eu le même problème, j'avais la WIFI que si je le mettait sur la Freebox, ta carte WIFI est cassé, tu dois la changé ;)
 

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 810
Réactions
791
Points
17 728
Salut,

Pendant le choc, ta carte wifi c'est endommagé ou c'est juste un peu déplacée ( dévissé un peu etc.. ) , ouvre ton iphone par l'arrière et vérifie ;)
Si elle est vraiment cassée, rachète en une, c'est simple à changer cette pièce ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut