Résolu Probleme de Disque dur | Ps3 (REX)DEX |4.46 Rebug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ByNerva

Membre
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
195
Réactions
66
Points
1 651
Salut tout le monde
J'ai un problème de disque dur comme vous aurez pus le voir dans le titre Je m'explique :
Ma ps3 ,suite a une chute j'ai du changer de disque dur donc j'ai acheter un nouveau disque dur je le mais dans la play et sa me dis. :
une chose du genre telecharger une mise a jour 2.45 ou ulterieur.
J'ai donc essayer mon cfw sa a pas fonctionner et la 4.50 et la 4.53 sa pas trouver aussi.
Jai donc essayer de mettre se disque dur dans ma play ofw pour le formater mais la même chose
rien a faire j'ai besoin d'aider !!!
PS: je n'est plus l'anciens disque dur et lobby gratuit pour lui qui me trouve le problème
La DEX et t'elle morte sans disque dur ?
 

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
870
Réactions
465
Points
9 416
Salut tout le monde
J'ai un problème de disque dur comme vous aurez pus le voir dans le titre Je m'explique :
Ma ps3 ,suite a une chute j'ai du changer de disque dur donc j'ai acheter un nouveau disque dur je le mais dans la play et sa me dis. :
une chose du genre telecharger une mise a jour 2.45 ou ulterieur.
J'ai donc essayer mon cfw sa a pas fonctionner et la 4.50 et la 4.53 sa pas trouver aussi.
Jai donc essayer de mettre se disque dur dans ma play ofw pour le formater mais la même chose
rien a faire j'ai besoin d'aider !!!
PS: je n'est plus l'anciens disque dur et lobby gratuit pour lui qui me trouve le problème
La DEX et t'elle morte sans disque dur ?
si tu était en DEX avant tu devra mettre une mise a jour DEX (comme par ex cfw 4.46.1 D-REX)
si tu était en CEX avant tu devra mettre une mise a jour CEX (comme par ex cfw 4.46.1 REX)
 

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
870
Réactions
465
Points
9 416
j'etait en DEX mais j'ai pas envie d'aller en D-REX
si tu était en DEX tu sera obliger d'installé un cfw DEX :mdr:
Après si ta tes dump (CEX-FLASH.EID0.NORBIN & DEX-FLASH.EID0.NORBIN) tu repassera en CEX et tu réinstallera le CFW rebug 4.46.1 REX
 

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
870
Réactions
465
Points
9 416
mercie je vais retrouver mais dump , et on mas dit que si je passer de CEX a DEX je pouvais brick , ces vrai ?
Pas mal de personne sur RG parle alors qu'il ne save rien tu c :p du moment que tu n'utilise pas le dump du voisin c bon
Moi j'ai du switché une bonne 100ene de fois et jte parle pas de mais clients et jamais eu de soucis
 
Dernière édition:

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
870
Réactions
465
Points
9 416
quand tu sera en rebug 4.46.1 D-REX (DEX en gros) tu mettra sur ta clé ton dump CEX (CEX-FLASH.EID0.NORBIN)
puis tu va dans rebug toolbox puis dans l'onglet cex/dex tu clik en premier sur REWRITE TARGET IN FLASH et après tu reboot et encore dans rebug toolbox onglet cex/dex SWAP LV2 KERNEL et voila tu sera en CEX
après tu installe via recovery le cfw rebug 4.46.1 REX et voila


ps:pour switché de cex en dex (ou dex en cex)tu met tes deux dump sur clé usb (CEX-FLASH.EID0.NORBIN & DEX-FLASH.EID0.NORBIN) et dans rebug roolbox onglet cex/dex toujours en premier sur REWRITE TARGET IN FLASH et après tu reboot et encore dans rebug toolbox onglet cex/dex SWAP LV2 KERNEL
simply :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut