Résolu Probleme de Disque dur | Ps3 (REX)DEX |4.46 Rebug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ByNerva

Membre
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
195
Réactions
66
Points
1 651
Salut tout le monde
J'ai un problème de disque dur comme vous aurez pus le voir dans le titre Je m'explique :
Ma ps3 ,suite a une chute j'ai du changer de disque dur donc j'ai acheter un nouveau disque dur je le mais dans la play et sa me dis. :
une chose du genre telecharger une mise a jour 2.45 ou ulterieur.
J'ai donc essayer mon cfw sa a pas fonctionner et la 4.50 et la 4.53 sa pas trouver aussi.
Jai donc essayer de mettre se disque dur dans ma play ofw pour le formater mais la même chose
rien a faire j'ai besoin d'aider !!!
PS: je n'est plus l'anciens disque dur et lobby gratuit pour lui qui me trouve le problème
La DEX et t'elle morte sans disque dur ?
 

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
870
Réactions
465
Points
9 416
Derien et moi g un blem g un Didsque dur ou je pouvait me connecter au psn et quand g changer de Disque dur je pouvait plus et en faisent des test g vu que sa venait du DD
Sa ne vient pas du disque dur si tu ne peut plus te connecté mais plutôt d'un paramètre qui à changé.
Si tu es en cfw rebug regarde dans debug setting la ligne np environnement et marque np
 

iRealModder--

Membre
Inscription
21 Novembre 2013
Messages
50
Réactions
11
Points
1 331
salut voila moi jai un souci quand je demarre ma play sa me dit comme quoi je doit instaler une mise a jour 3.40 est quand je linstale sa marque les donner sont endomager jai changer de disque dur sa refais pareil qui peux m'aider svp ( ps3 cfw 4.50 ita des )
 

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
870
Réactions
465
Points
9 416
salut voila moi jai un souci quand je demarre ma play sa me dit comme quoi je doit instaler une mise a jour 3.40 est quand je linstale sa marque les donner sont endomager jai changer de disque dur sa refais pareil qui peux m'aider svp ( ps3 cfw 4.50 ita des )
installe rogero downgrader puis ton nouveau cfw
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut