Résolu Problème de d'installation

Matthieu Tech

Premium
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
1 348
Réactions
347
Points
14 600
J'ai GTA 5 en CD et je l'ai installer mais quand je lance le jeu j'ai mais quand je fait réparer avec le disque d'installation sa télécharger de fichiers mais sa ne marche toujours pas. Comment je fais ?
J'ai déjà refait une installation complète et toujours le même problème :(
 
Dernière édition:

WWT | VectorXHD

Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
485
Réactions
148
Points
7 263
J'ai GTA 5 en CD et je l'ai installer mais quand je lance le jeu j'ai mais quand je fait réparer avec le disque d'installation sa télécharger de fichiers mais sa ne marche toujours pas. Comment je fais ?
Ta essayer d'installer le social club manuellement :D
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
J'ai GTA 5 en CD et je l'ai installer mais quand je lance le jeu j'ai mais quand je fait réparer avec le disque d'installation sa télécharger de fichiers mais sa ne marche toujours pas. Comment je fais ?
J'ai déjà refait une installation complète et toujours le même problème :(
Salut,

Essaye donc de telecharger la dernière version du SC puis de démarrer le jeu en tant qu'administrateur et avec le mode avion (ou coupe la wifi ou le câble)
 

Matthieu Tech

Premium
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
1 348
Réactions
347
Points
14 600
Salut,

Essaye donc de telecharger la dernière version du SC puis de démarrer le jeu en tant qu'administrateur et avec le mode avion (ou coupe la wifi ou le câble)
Déjà dl la dernière version. Donc j'ai mis en mode avion et démarrer le jeu en tant qu'administrateur mais j'ai obtenu ceci
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Déjà dl la dernière version. Donc j'ai mis en mode avion et démarrer le jeu en tant qu'administrateur mais j'ai obtenu ceci
Fait annuler puis ensuite lorsque tu arrive dans le jeu fait Ctrl + Tab puis réactive t'a connexion internet
 
Haut