Résolu Problème de deux disque dur sur mon PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
Bonsoir :RG:
Voilà, j'ai un soucis avec mon pc, Mon disque dur à apparemment claquer, quand je lance mon ordinateur sous Windows 7, il reste bloquer sur le logo Windows avec marquer "Démarrage de Windows" et par la suite me fait un grand écran bleu avec plein de chose écrite, j'ai essayer de réinstaller Windows 7, je clique sur installer et il m'affiche "Installer" je clique dessus et il reste bloquer sur "Démarrage de l’installation de Windows". Quelqu'un aurait une solution ?
Sur un autre disque dur que j'ai mit, je n'ai pas se problème, j'arrive à lancer l’installation mais au moment ou l’installation commence 1 min après il m'affiche un message me disant "Impossible de formater.." Je ne sais plus exactement la suite, Auriez vous une solution aussi ? Je me retrouve sans ordinateur et c'est pas chouette.
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Bonsoir :RG:
Voilà, j'ai un soucis avec mon pc, Mon disque dur à apparemment claquer, quand je lance mon ordinateur sous Windows 7, il reste bloquer sur le logo Windows avec marquer "Démarrage de Windows" et par la suite me fait un grand écran bleu avec plein de chose écrite, j'ai essayer de réinstaller Windows 7, je clique sur installer et il m'affiche "Installer" je clique dessus et il reste bloquer sur "Démarrage de l’installation de Windows". Quelqu'un aurait une solution ?
Sur un autre disque dur que j'ai mit, je n'ai pas se problème, j'arrive à lancer l’installation mais au moment ou l’installation commence 1 min après il m'affiche un message me disant "Impossible de formater.." Je ne sais plus exactement la suite, Auriez vous une solution aussi ? Je me retrouve sans ordinateur et c'est pas chouette.

Tu a installer un logiciel ou autres récemment ?

Essaye de passer en mode sans echec :)
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
Tu a installer un logiciel ou autres récemment ?

Essaye de passer en mode sans echec :)
Non je n'ai rien installer mise à part Windows 7, je n'avais rien sur l'ordinateur, le mode sans echec ne marche pas il me met en message par la suite du lancement du mode sans échec "Une erreur E/S inattendu s'est produite"
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
Pour le problème de formatage du disque dur, j'ai réussi à réglé le problème, l'instalation ce lance mais au moment de la décompression des fichiers Windows il me mette un message me disant que les fichiers d'instalation de sont pas existant un truc dans le genre :mmh: je ne me souviens plus exactement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut